Aller au contenu

notification Sms


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

J'ai eu mon Téos mercredi et il y a pas de notification pop up alors j'ai voulu téléchargé sms pop up fonctionne pas, Hadcent mais sa me dit pas que j'ai recu un sms.

j'aimerai avoir une notification en pleine ecran comme les autres telephones. je sais que sms popup fais sa mais il fonctionne pas sur mon teos. meme en desactivant les notifications de mon tel. en activant ceux de sms popup rien y fais.

auriez vous une idée ? car ca m'embete de pas recevoir de popup en pleine ecran comme les autres telephones.

merci beaucoups d'avance de vos réponses

Yuhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

J'ai eu mon Téos mercredi et il y a pas de notification pop up alors j'ai voulu téléchargé sms pop up fonctionne pas, Hadcent mais sa me dit pas que j'ai recu un sms.

j'aimerai avoir une notification en pleine ecran comme les autres telephones. je sais que sms popup fais sa mais il fonctionne pas sur mon teos. meme en desactivant les notifications de mon tel. en activant ceux de sms popup rien y fais.

auriez vous une idée ? car ca m'embete de pas recevoir de popup en pleine ecran comme les autres telephones.

merci beaucoups d'avance de vos réponses

Yuhi

Moi aussi ca m'a fait pareil mais quand j'ai mis la MàJ XXJP8 ca a marcher.

Apres je l'ai repassé en 2.1 ca marchais toujours

Donc moi je te propose de le mettre en 2.2 mais avec la MàJ XXJP9, la XXJP8 beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, T-Rex, tu oublis de préciser que flasher le tel faire sauter la garantie! Si c'est juste pour ue histoire de notifications, ça vaut peut-être pas le coups... A toi de voir Yuhi, ou tu peux aussi patienter pour voir si quelqu'un peut t'aider. Perso j'ai jamais eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonheur!

Pour les applis, en fait tout depend de ce dont tu as besoin...

Moi j'utilise:

A Bon Entendeur, c'est un avertisseur de radar bien foutu,

Google Sky, pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, idéales pour ce repérer et même pour pointer un télescope!

Task Manager, pour faire du nettoyage dans la RAM,

Visual Metronome et Gstring, pour les musiciens,

Zedge, pour donner de la fraîcheur aux sonneries et notifications,

C'est les seules dont je me rappelle pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...