mrandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, je vends mon Motorola Milestone que je viens d'acheter il y a de cela 3 semaines environ. Il est en excellent état, il est neuf fournit avec les accessoires et la boîte. Facture et garantie à l'appui 1 an. Le téléphone est débloqué. Vente en main propre sur Paris. - Constructeur : Motorola - Modèle : Milestone - Version d'android : Éclair 2.1 d'origine - Date d'achat : 11/2010 - Date de fin de garantie : 11/2011 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui : Boîte complète ( chargeur+usb-chargeur+CD d'installation+écouteurs+guide documentation+carte mémoire 8Go ). - Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris. - Prix : 290€ - SAV : non - État: neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Annonce ok, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut toujours en vente? Tu pourrais baisser le prix jusqu'a combien environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.