Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Possible de corriger l'orthographe du titre? A chaque fois que je passe dans cette catégorie "Bureautique et Productivité", ça me pique les yeux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Possible de corriger l'orthographe du titre? A chaque fois que je passe dans cette catégorie "Bureautique et Productivité", ça me pique les yeux :rolleyes: Ah oui je me disais "il doit manquer la fin de la phrase" mais non... comprendre "est arrivé" :emo_im_angel: Edit : Calengoo a l'air sympa, dommage qu'il n'y ait pas de version d'essai... 15minutes pour tester ce genre d'appli, c'est trop court pour moi. Du coup, j'utilise Jorte et j'en suis pleinement satisfait B) Modifié 20 avril 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.