bvr1971 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut à tous, Lorsque j'essaye de regarder une vidéo que j'ai transformé en MP4 et en 320x240 avec "free video converter", je me retrouve avec des peronnages tres allongés ... bref avec une modification du ratio de l'image. Avez-vous une solution ou un programme pour remédier à ce problème quite à rogner une partie de l'image ou avec une bande noire sur le dessus . J'ai tenté divers ratio 1.1 3.2 5.4 19.6 avec free video converter mais sans résultat. Merci d'avance pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 xilisoft vidéo converter ultimate le fait bien mais il est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 T'es sûr que c'est pas lecteur de vidéo qui étire automatiquement l'image pour la mettre en plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi3n33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 formatfactory 2.60 marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.