Ulrich Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Tout est dans le titre, je vous écoute. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 ce qui m'interesse beaucoup, c'est le clavier :) Et aussi l'autonomie (trèèès important ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 - la réactivité de l'écran résitif - la qualité de l'APN et ça vitesse Vla pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 clavier autonomie écran mémoire. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 Qui aurait un Motorola Dext pour faire des photos de comparaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Hum c'est DEXT parck opérateur or NOT? Edit: fallait lire c'est Hum c'est GW620 pack opérateur or NOT? :cool: Modifié 16 novembre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour Ulrich, quand penses tu poster le test du LG ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Je l'ai eu en main ce matin, pas mal mais pas pu aller bien loin car il faut toujours s'inscrire sous Google et je l'ai essayé dans une boutique Bouygues ... mes questions ICI Modifié 19 novembre 2009 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je l'ai eu en main ce matin, pas mal mais pas pu aller bien loin car il faut toujours s'inscrire sous Google et je l'ai essayé dans une boutique Bouygues ... mes questions ICI roooo tu en as de la chance, j'ai téléphoné dans une boutique Bouygues, et le vendeur m'a dit qu'il en avait en stock mais qu'il n'était pas possible de le tester... tu es allé dans quelle boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 A Strasbourg place des Halles, sympa l'accueil j'ai aussi essayé un N97 mini chez TPH ... tous les deux neufs sortis de l'emballage ... Mais n'ayant pas d'éléments sur mon compte goggle je ne suis pas allé bien loin dans mon test. Sinon bien réactif au doigt, clavier sympa, super pratique car sur 4 ligne, l'ensemble assez classieux, très léger embonpoint sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemow Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 je suis intéressé par ce petit LG et j'aurai quelque question pour ceux qui l'aurait en leur possession. Est-il possible de changer le fond d'écran sans changer le thème ? Quand on passe de bureau a bureau , j'ai vu une animation 3D qui ne plait vraiment pas (genre cube qui pivote), est-ce désactivable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Le téléphone passera t'il en 2.0 ? Selon JDG c'est pas gagné ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Que penses-u du tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemow Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) La mise à jour 1.6 est prévu si on en croit cette interview => http://www.paperblog.fr/2482988/soiree-lg-trois-nouveaux-mobiles-tres-distincts/ A confirmer par notre amis Ulrich :) C'est mieux que rien , sa permettra d'avoir le GPS made in google *-* Modifié 25 novembre 2009 par Nemow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 je suis intéressé par ce petit LG et j'aurai quelque question pour ceux qui l'aurait en leur possession.Est-il possible de changer le fond d'écran sans changer le thème ? Quand on passe de bureau a bureau , j'ai vu une animation 3D qui ne plait vraiment pas (genre cube qui pivote), est-ce désactivable ? Pour répondre à tes questions : Oui on peut changer le fond d'écran sans changer le thème. Je n'ai pas d'animation 3D quand on passe d'un bureau à l'autre. C'est une version Bouygues, apparemment il n'y a pas eu de modifications spécifiques par Bouygues. Il y a 2 thèmes, un thème Android et un thème LG. Mais je ne suis pas spécialement bien placé pour juger, c'est mon premier Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) j'ai reçu le mien ce matin, je pensais remplacer mon Galaxy par le GW620, du moins le temps qu'une vrai mise à jour sorte pour le Samsung... mais je pense renvoyer le LG pour attendre le Milestone de Motorola ^^ Petit compte rendu rapide de mes manips : Premier démarrage, plutôt rapide, le lock screen est personnalisé, il propose soit de déverouillé l'écran en restant appuyé sur un cadenas jaune en bas à gauche de l'écran, soit en appuyant sur la touche menu. Le bureau par défaut est celui d'Android, pas de customisation, mise à part les boutons qui sont carré et acidulés (à la iPhone). Pas d'icônes fantaisie dans les parages, mais en cherchant bien, dans la liste d'appli, il est possible de passer à une deuxième home, celle de LG avec les bureau (3) qui tournent en continu mais pas d'effet 3D, et possibilité d'activer les icônes Puppet... chacun ses gouts ^^ Premier constat, l'écran résistif c'est pas mon truc, je me suis habituer à l'écran du Galaxy (qui n'est pas réactif selon certain :S) donc je rate souvent le lancement d'appli, je sélectionne des options en glissant le menu de paramètre... une misère pour moi, mais certain s'en sorte très bien ;) Pour moi c'est le seul point noir. Pour le reste, le tel réagit bien, et Lg a intégré pas mal d'outils bien pensés ou des applications provenant du market. On trouve un dictaphone, un widget pour les notes, un widget pour la radio, un editeur de vidéo, une galerie modifié et une appli pour la camera elle aussi modifié. (je parle ici des différences constatées avec mon Galaxy) Je n'ai pas testé l'éditeur de vidéo mais je pense qu'il est rapide quand je vois ce qui a été fait avec les autres outils Android. La galerie a un petit effet 3d pas forcément utiles mais qui donne accès à plusieurs options : afficher tous les médias, les favoris, les vidéos, les tag ou les gens. Il est possible aussi de sélectionner plusieurs photo pour les supprimer ou les tagger ^^. Pour ce qui est de l'appareil photo, il est très rapide et fais des photos de bonne qualité, la prise de vue est rapide et correspond à ce qui était visible sur l'écran, ce qui n'est pas le cas avec mon Galaxy, il y a un retard entre l'appuie sur le bouton et la prise de vue... Il est possible de régler les ISO, la balances des blancs, le focus... pour ce dernier petit bug, l'autofocus fonctionne très bien en passant par l'écran, mais reste bloqué en passant par le bouton physique. Il y a apparement le support des DRM... (DRM services, ou alors c'est totalement autre chose :p) et la lecture DivX, il faut activer le codec, vu que je compte renvoyer le tél, je ne l'ai pas activé donc pas testé. Pour ce qui est du matériels : - il y a bien la boussole, test avec MyTracks - la 3d est cassé comme pour le Galaxy, test avec Speed forge 3D - la ram dispo :174Mb à comparé à 93 sur mon Galaxy - le clavier est agréable, mais je n'ai jamais testé d'autre clavier de Gphone :S donc c'est plus une histoire de gout ^^ Modifié 26 novembre 2009 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalia Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai aquis un lg Gw620 il y a maintenant 1 semaine. J'en suis ravie et très contente. J'ai eu le problème des pixels mort ils me l'ont échanger directement :) J'aurai une question sur l'effet cube du bureau parce que ça me plait bien et j'aimerais bien le mettre mais je ne trouve aucun menu pour l'activer. Modifié 12 juin 2010 par Kalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicK Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Je vais certainement acheter un nouvel phonedroid et le LG GW620 me plait pas mal ! Notamment le flash et le clavier réel... Mais du coup j'aimerais savoir si il est bon en tant que téléphone.. j'ai eu de mauvaises surprises avec mon acer liquid qui -je trouve- n'était pas très performant côté appels (mauvais son, difficulté à entendre l'interlocuteur quand il y a du bruit autour, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Niveau téléphonie il est pas mal. Par contre c'est du android 1.5 .... je conseille pas en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Niveau APN, la qualité est extra (5MPix) mais niveau réactivité, il faut s'y prendre assez trop!!! pour la vidéo, ca reste a voir, le traditionnelle pixel au milieu de l'écran et la qualité médiocre en lecture... Sinon niveau écran il est assez bien réactif, manquerais sans doute un peu de ram... Coté logiciel il est encore en 1.5 a voir pour les mises a jour qui je pense ne sont pas prêtes d'être faites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.