python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut à tous ^^ j'ai un portable : Samsung Galaxy Teos Opérateur : Bouygue j'ai telecharger le theme du tunnel 3D -> http://www.youtube.com/watch?v=k1wholwhiaQ&translated=1 sur le Market et j'arrive pas a le méttre en fond écran :( j'ai appuié pendant un long moment sur une zone vide de l'écran d'accueil pour faire apparaître une fenêtre avec différentes possibilité dont les fonds écrans mais y'a pas mon theme que j'ai telecharger sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 si c'est une wallpaper animé, quand tu fais appuis long sur l'écran tu dois avoir dans "fonds d'écran", un dossier "fonds d'écran animés", il doit être dedans normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 si c'est une wallpaper animé, quand tu fais appuis long sur l'écran tu dois avoir dans "fonds d'écran", un dossier "fonds d'écran animés", il doit être dedans normalement. il y'é pas je clique sur fond écran aprés y'a : galerie / galerie de fonds ecran. j'ai cliquer au deux mode galerie et galerie fonds écran mais y'a pas mon theme du tunnel. je doit télécharger une appli pour que sa s'affiche fonds d'écran animés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je viens dde chercher et le Teos ne supporte pas les live wallpaper. tu ne peux donc pas l'utiliser malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah mince..! je suis deg -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 et le samsung wave le supporte le live wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 et j'ai une autre question svp les mise a jour pour passer en 2.1 il se font comment ? car j'ai brancher le cable usb de mon port a mon ordi j'ai installer le logiciel "Samsung Kies" et apparament y'a pas de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 si tu as ta rom d'origine tu vas dans tes paramètres tu regardes "a propos du téléphone" > "version d'Android" et tu devrais avoir écrit 2.1 pour les mises à jours je sais plis comment on fait, je suis plus sous ROM officielle ... et pour le Wave je sais pas, google est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah dacord car c'est mon 1er smarphone (samsung galaxy teos) depuis que j'ai acheter le portable que j'ai fait aucun MAJ je l'es acheter y'a 3semaines. car je branche mon cable usb jusqu'as l'ordi puis le logiciel Kies le reconais et on me dit de fair les MAJ ou que les MAJ sont dispo du genre.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah, bea tu dois en avoir de dispo alors. Vas plutôt voir dans la section destinée à ton téléphone, je pense que tu trouveras des informations intéressantes sur ce que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai cliquer sur paramétre / a propos du téléphone aprés on me dit version micrologiciel 2.1 -update1 sa veu dire quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 eu bea c'est la dernière version de Eclair qui est diffusée donc techniquement tu es à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python-13 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 ok merci beaucoup ! ^^ je pourais te donner mon msn ? si oui j'te laisse le mien : Coordonnée personnelle effacée par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @python-13 : si tu veux lui envoyer tes coordonnées, fais-le en MP, ne serait-ce que pour t'éviter du spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.