Ulrich Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Message de sangodroid : Bonjour, je developpe actuellement une application pour augmenter l'autonomie de nos téléphones Android. Vous trouverez donc le logiciel Battery Booster sur Android market. Je cherche actuellement des beta testeurs pour avoir des retours sur les différents bugs qu'il pourrait y avoir. Je souhaite aussi obtenir des avis sur mon logiciel. Ainsi, je viens de me lancer dans une mini campagne de recrutement dans mes sites web favoris (dont celui-ci fait partie car je suis l'actualité en fil RSS). Je recherche des bénévoles qui utiliseront, (testeront) et me feront des retours à chaque nouvelle sortie de Battery Booster lite (gratuit et non libre). Si cela vous interesse, voudriez-vous me laisser un petit message avec une mini présentation de vous et de vos motivations : ya pas de minimum, c juste pour faire connaissance et avoir un 1er contact sympa. Voudriez-vous aussi me dire sur quel appareil le testerez vous (nom du produit et version d'Android (1.5, 1.6 ou 2.0). Plus tard, plus tard, je lancerais une campagne de beta testeur de la version Full (en offrant le logiciel bien entendu). UN GRAND MERCI pour votre aide par avance et bonne continuation pour les autres... ;-) Sangodroid Mon site web : http://sites.google.com/site/sangodroid Et pour appliquer ce que je vous demande, voici une petite présentation de moi meme : je suis un nouveau developpeur (débutant) sous Android et sans emploi :-( Merci beaucoup à la formation en vidéo de PointGPhone. J'ai été très déçu par Microsoft (Windows mobile principalement). Je suis passionné dans l'univers Google et d'avantage dans Android. par la meme occasion, je suis anti Apple et anti Microsoft. Je suis un peu Geek sur les bords et j'aime les gens constructifs et qui avance. J'habite en région Parisienne et j'aimerai retourner rapidement en province. Je fais du hockey sur roller et du badmington comme sport.... voila :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Il a déjà ouvert un topic pour son appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Hihi je suis plus le seul de l'équipe à pas faire de recherche XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.