Aller au contenu

Samsung Galaxy Teos,Sony Ericsson Xperia X8 ou ZTE blade ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas lequel de ces téléphone choisir (Samsung Galaxy Teos ,Sony Ericsson Xperia X8 ou ZTE blade).

J'ai regarder sur internet les tests ,les vidéo mais a chaque fois je trouvais un défaut qui me faisais hésité sur le choix du téléphone.

Donc je m'en remet a vous !! :)

Pour l'instant j'ai un Samsung SHG f490 donc les mobiles sous android son nouveau pour moi !!!

je vais prendre avec mon nouveau téléphone un forfait bloqué 1H, sms ,internet illimité 200Mo.

Mon utilisation de mon téléphone sera prioritairement pour:

-SMS

-internet

-réseau sociaux

-Wifi

-Bluetooth

-Appels téléphonique

-widget

Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je ne sais pas lequel de ces téléphone choisir (Samsung Galaxy Teos ,Sony Ericsson Xperia X8 ou ZTE blade).

J'ai regarder sur internet les tests ,les vidéo mais a chaque fois je trouvais un défaut qui me faisais hésité sur le choix du téléphone.

Donc je m'en remet a vous !! :)

Pour l'instant j'ai un Samsung SHG f490 donc les mobiles sous android son nouveau pour moi !!!

je vais prendre avec mon nouveau téléphone un forfait bloqué 1H, sms ,internet illimité 200Mo.

Mon utilisation de mon téléphone sera prioritairement pour:

-SMS

-internet

-réseau sociaux

-Wifi

-Bluetooth

-Appels téléphonique

-widget

Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!

ZTE blade sans hésitation c'est juste l'affaire de l'année car a part la photo et la video il a tout d'un grand quasiment.

Les deux autre cité ne joue pas dans la même catégorie.

(ne surtout pas se fié a son prix d'entrée de gamme le tel et dans la tranche haute du milieu de gamme.)

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai eu entre les mains le teos et le blade. Le teos est pas mal mais loin d'être au niveau du blade.

De plus le blade est en train de se constituer une communauté qui l'aidera à rester dans la course des mises à jour, déja plusieurs Rom sont disponible pour ce téléphone.

Le Blade serait selon moi plutôt à comparer avec le Désire plus qu'avec le Teos ou le X8 dont les tests pour ce dernier ne m'ont vraiment pas envie de l'essayer.

Tu l'auras compris parmi ces 3 téléphones le meilleur est le blade et je te le dit sans hésitation, en plus à ce prix c'est dingue !!!

Fais toi plaisir pour pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide . Et niveau batterie vous savez ce que donne le Blade? Parce que il a pas l'aire d'avoir une très bonne batterie :(

Autonomie annoncée mode veille : 192H

Autonomie annoncée mode communication : 4h

sa fais pas énorme.Même si apparemment les smartphones non pas une très grande autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...