Shado666 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour a tous Venant d'avoir m'on streak depuis peu , je galere deja !!!! Ayant fait la MAJ en 2.2 => une apparence pouri :P => pas de connexion internet sans wifi => impossible de la connecté a un pc Ne connaissant pas le jargon informatique , s'est assez dure de suivre les autre tuto . Donc si vous pouvez nous aidé a comprendre les bases sa serai un début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je te conseille de jeter un oeil ici en fonction de ce que tu souhaite faire : http://streak.forumgratuit.fr/tutos-f4/centralisation-tutos-retrouvez-ici-les-liens-de-tous-les-tutos-t769.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 merci s'est un début donc si j'ai bien comprit , la barre qu'on avait sous 1.6 ont pas l'avoir sur 2.2 ? et pour connecté le dell a mon ordi , j'ai toujours pas trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 merci s'est un début donc si j'ai bien comprit , la barre qu'on avait sous 1.6 ont pas l'avoir sur 2.2 ? et pour connecté le dell a mon ordi , j'ai toujours pas trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci s'est un début donc si j'ai bien comprit , la barre qu'on avait sous 1.6 ont pas l'avoir sur 2.2 ? et pour connecté le dell a mon ordi , j'ai toujours pas trouvé :| A ton service ;) Pour connecter à ton PC le streak, tu as tout ce qu'il faut sur le forum dont je t'ai donné le lien (avec des tutos qui vont bien) Et non, tu ne peux pas avoir la-dite barre sous 2.2 (nombreux sont ceux ayant tenté de porté l'interface sous 2.2, sans succès jusque aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 mais dell pc suite veut pas ce connecté , s'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Attention dell PC suite que tu as eu avec le streak n'est PAS compatible avec la 2.2 ! Regarde ici, il y a eu une nouvelle version : http://streak.forumgratuit.fr/applications-f11/update-22-11-2010-dell-pc-suite-t681.htm Mais malgré tout elle semble poser des problèmes et peu de personnes semblent réussir à s'en servir. Parcours le forum que je t'ai donné en lien, tu verras que d'autres membres ont essayé d'autre méthodes. Maintenant en 2.2 pour les sauvegardes ça passe par l'appli Dell Nero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 ok , donc j'ai tanté d'installé dell nerro , mais problème pour télécharge les pilotes pendant installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.