Aller au contenu

Debloquer portable vodafone / installation rom custom

Frankie_lee

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir s'il est possible de débloquer mon téléphone gratuitement et éviter de payer 40 euros (d'après le lien sur le forum) pour le débloquer (ce qui est, je trouve, relativement élevé pour débloquer un téléphone).

L'installation d'une rom custom n'est il pas un bon moyen de débloquer mon téléphone?

dans tous les cas, avez vous une liste de rom custom a me conseiller pour mon portable (wildfire)?

merci :)

Un petit tour par la case présentation serait sympa :)

(Votre Frandroid > présentation)

Alors si tu as un forfait depuis plus de 6 mois, les opérateurs ont l'obligation de te fournir le code et la méthode de désimlockage.

Si il a moins c'est interdit par le contrat (après tu fais ce que tu veux, c'est une information comme ça ...)

Si tu dispose d'un mobile à recharger (type mobicarte, etc ...) en théorie les opérateurs doivent autoriser te le débloquer dès l'achat.

Pas de notion de temps...

Maintenant je suis assez méfiant quant aux site tel que donné sur Frandroid.

Un tour sur Google et tu verras le nombre de retours négatifs...

PS. A titre informatif, il me semble que le fait de Rooter, et de mettre une ROM Custom ne change en rien le simlockage.

C'est d'après mes souvenirs implanté bien plus profondément que ça !

@TheLord :

je vais me présenter de suite ;)

merci de ta réponse. j'ai acheté ce portable en Angleterre (je suis chez vodafone) et j'ai un forfait "a carte" comme tu dis. il faut que je me renseigne pour le déblocage.

il n'y a vraiment aucune astuce pour le débloquer soit même?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...