Aller au contenu

La tv bouygues pour le hero ?

jack-59

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherchent sur le forum mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème :

j'ai un hero depuis 1 semaine, et à chaque fois que je test la tv, l'applis me dit que je suis pas sous couverture 3g, alors que je suis connecté en 3g+ (enfin H).

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'appeler le service client, et ils me disent que le hero n'est pas compatible télé, ce qui est faux (j'ai posté sur un autre forum où une personne à réussit il y a quelques semaines, mais plus aujourd'hui)

Donc si quelqu'un à une idée de où ça peut venir, je suis preneur.

Merci à tous et bonne soirée .

J'ai testé avec G.player TV, et j'ai toujours le même message (bleu sur fond blanc) me disant que le service est inaccessible la où je me trouve (alors que je suis en 3g+).

Je pense que je vais tout de même aller demain dans une boutique bouygues, pour tester sur un autre téléphone, histoire d'être sur que ca vient pas de bouygues.

Invité Shippo

Pour ma part ça ne marche pas non plus, même en faisant le coup du mode avion.

Le message d'erreur est le suivant :

Votre téléphone n'est pas connecté,

veuillez réessayer dans qqs sec.

Mis à part ça, je n'ai pas écrit H pour la connexion mais E.

Invité Shippo

Bon ben voilà, j'ai testé en étant connecté en H et non en edge et... ben ça marche pas non plus :(

J'ai exactement le même message d'erreur d'ailleurs.

Etant donné que je ne pense pas qu'il y ai des erreurs aléatoirement, il doit bien y avoir une explication mais elle m'échappe ! Tant pis pour moi :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...