jack-59 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherchent sur le forum mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème : j'ai un hero depuis 1 semaine, et à chaque fois que je test la tv, l'applis me dit que je suis pas sous couverture 3g, alors que je suis connecté en 3g+ (enfin H). je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'appeler le service client, et ils me disent que le hero n'est pas compatible télé, ce qui est faux (j'ai posté sur un autre forum où une personne à réussit il y a quelques semaines, mais plus aujourd'hui) Donc si quelqu'un à une idée de où ça peut venir, je suis preneur. Merci à tous et bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai le même problème, mais je pensais que ça venait effectivement de ma localisation (Villefranche sur Saône). As-tu essayé G.Player TV à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai testé avec G.player TV, et j'ai toujours le même message (bleu sur fond blanc) me disant que le service est inaccessible la où je me trouve (alors que je suis en 3g+). Je pense que je vais tout de même aller demain dans une boutique bouygues, pour tester sur un autre téléphone, histoire d'être sur que ca vient pas de bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 la tv ne fonctionne qu'en 3G, mais pas en 3G+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) C'est une blague :mad: , c'est quoi cette logique, le 3g+ ca va trop vite pour la TV chez bouygues :lol: Modifié 6 novembre 2009 par jack-59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 chez tous si j'me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 et est ce qui a moyen de forcer le telephone a ce conecter en 3g et pas en H ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Si c'est ça, le seul mot qui me vient à l'esprit est "absurde"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 y faudrait tester, mais la ou je suis c'est soit edge soit H, donc pas moyen de tester en 3g :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je suis chez Bouygues, je peux avoir la TV en étant en hsdpa , bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Ok merci pour l'info, bon je vais chez bouygues aujourd'hui voir si ça viens pas de mon forfait, plutôt que le téléphone et je vous dit ce qu'il en est . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Tu as essayé avec Bouygues TV de nico et manu ? Ou quand tu as le message, passe par un p'tit coup de mode avion et reessaye. Modifié 7 novembre 2009 par Cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 bon bin ca marche :D :D merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Comment tu as fait au final ? Parce que moi ça marche toujours pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-59 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 j'ai activé et désactive le mode avion (appui long sur la touche raccrocher) et puis ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Pour ma part ça ne marche pas non plus, même en faisant le coup du mode avion. Le message d'erreur est le suivant : Votre téléphone n'est pas connecté, veuillez réessayer dans qqs sec. Mis à part ça, je n'ai pas écrit H pour la connexion mais E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Mouais, c'est donc mort pour moi tant pis :) *toujours aussi content d'être chez Bouygues* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Si vous êtes en Edge ( E ) c'est normal, il faut être en HSDPA/3G+ ( H ) ou 3G (3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon ben voilà, j'ai testé en étant connecté en H et non en edge et... ben ça marche pas non plus :( J'ai exactement le même message d'erreur d'ailleurs. Etant donné que je ne pense pas qu'il y ai des erreurs aléatoirement, il doit bien y avoir une explication mais elle m'échappe ! Tant pis pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.