Aller au contenu

Souci de compte suite a plantage processus


TchuS

Recommended Posts

Bonsoir a tous :) ou bonjour pour les lève tôt.

Je surfais tranquillement sur le market je me suis mit a faire 2 mise a jour d'applications en même temps, et suite a ca, plantage du processus gapss il me semble(j'ai pas bien lu...)

Depuis, j'ai eu un reboot, et maintenant il me redemande mon compte gmail car il ne l'a plus en mémoire....sauf qu'impossible de se connecter quand il me demande mon login et mot de passe!

J'ai beau être en 3g ou wifi, rien a faire...

donc aucun numéro, ni agenda et ni etc quoi...

comment faire?

Je suis en milestone 2.1 officielle

ps: je commence a en avoir de plus en plus marre de tout ces bug de la 2.1 milestone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme çà, comment as-tu procédé pour reset le téléphone ?

Parce que j'ai moi même un problème de processus (souvent un pop-up s'ouvre avec google.***.*** doit fermer, patati patata), du coup je pense reset mon Milestone pour l'avoir comme neuf =)

Je pense attendre la 2.2, comme çà j'aurais une 2.2 toute belle sur un Milestone tout neuf =P

Par contre, plus de sms, applis, contacts ni rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hard reset ton telephone vas dans Menu>Paramètres>Confidentialité>Restaurer valeurs d'usine ou demarre en Recovery (Power+appareil photo et au triangle jaune appareil photo+ volume up) et fait wipe data/factory reset.

Tu peux faire un backup de tes sms avec une appli spéciale, sinon tu les perdras. Tes applis devront être téléchargées à nouveau mais elles seront affichées dans la section Telechargements de ton Market. Par contre tes contacts et ton calendrier ne seront pas perdus car ils sont synchronisés avec ton compte Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hard reset ton telephone vas dans Menu>Paramètres>Confidentialité>Restaurer valeurs d'usine ou demarre en Recovery (Power+appareil photo et au triangle jaune appareil photo+ volume up) et fait wipe data/factory reset.

Tu peux faire un backup de tes sms avec une appli spéciale, sinon tu les perdras. Tes applis devront être téléchargées à nouveau mais elles seront affichées dans la section Telechargements de ton Market. Par contre tes contacts et ton calendrier ne seront pas perdus car ils sont synchronisés avec ton compte Gmail.

j'ai fait la solution du hard reset via le menu paramètre.

Par contre juanito13,dans le market je n'avais plus aucune application affiché,et comme un clown,j'avais oublier de noter les applis que j'avais...

En tous cas, pour le moment plus de problème de mon coter, et limite, le milestone est un peu plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le Hard Reset via les paramètres ?

Tes contacts Gmail ce sont synchronisés directement une fois le tél remis à 0 ? (Rien de perdu ?)

Aucun souci pour le hard reset via le menu paramètre. j'ai juste fait attention a mon niveau de batterie.

un fois le reset fait, j'ai réinscrit mon compte gmail, et après tout c'est mis en route, les contacts sont tous revenu ,sauf ceux dont je n'avais pas eu le temps de synchroniser.

Je pense que j'aurai du noter toutes les applis que j'utilisai histoire d'éviter a les rechercher dans ma petite tête :(. Sauvegarde aussi tes sms/mms si tu en as besoin, car ils seront tous delete.

Ce petit reset m'a résolu mon problème récurent du processus sms qui plantais et qui ne m'afficher pas les sms reçu et qui m'empêcher d'accéder a mes sms(force close...)

Si tu veux check google contacts dans le moteur de recherche, ca te permettra de voir quel contact tu as de synchroniser,et de les gérer ( au cas ou tu n'avais jamais vu cette page ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...