Aller au contenu

Mise a jour 2.2 dell streak


chatbit

Recommended Posts

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et je viens demander votre aide, voila j'ai acheter mon dell streak et il est sous android 1.6,j'ai reçu comme tout le monde la notification pour éffectuer la mise a jour vert la 2.2 mais après avoir téléchargé et lancé l'installation de la mise a jour mon dell redémarre et l'écran reste noire tout le temps et impossible de le rallumé,donc je suis obligé d'enlevé la batterie et de tout relancer.J'ai toute éssayé mais rien a faire et j'ai mêm renomer le fichier et copir a la racine de ma sd card en pkg et c'est toujours pareil,je reste en 1.6.J'ai vraiment besoin de votre aide.Merci d'avance.

Modifié par chatbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Plusieurs remarques :

Sur ce forum, on porte un soin particulier à la présentation des message qu'on rédige. Ton message est réellement illisible. Fais donc un effort sur sa présentation pour avoir une réponse rapide.

De plus, chaque matériel sous Android a sa propre section. En conséquence, ton message est mal placé et je vais l'envoyer dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu chatbit (au passage excellent ton pseudo :P )

J'ai fais la mise à jour officielle la semaine dernière (depuis la 1.6) et j'ai également eu un écran noir au redémarrage la première fois.

Comme j'avais fait ça un peu à l'arrache (au restau avec des amis entre 2 plats...) j'ai finalement tout refait proprement du début :

- Streak chargé à fond

- données backupées sur mon fixe ET sur la SD (au cas ou...)

- retéléchargé le fichier *.pkg sur le site dell officiel

- fichier renommé update.pkg

- fichier mis à la racine de la SD

- reboot en appuyant sur les boutons sound+/sound-/power

- navigation avec les boutons sound+/sound-

- choix 2 : Update from update.pkg on sdcard

- Validation avec le bouton de l'APN

- attendre 10 bonnes minutes que le streak se mette à jour, reboot plusieurs fois etc...

Et voila...

Je sais pas si ca va t'aider, mais bonne chance !

Après personnelement je ne suis pas vraiment convaincu par l'interêt de la 2.2... Je l'avais fait pour skype et le flash mais au final il y a pas mal de petits changement "agacants" sur des trucs qui allaient très bien en 1.6 (clavier, navigateur internet, barre d'état, widgets qui bouffe 1/3 de l'écran etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...