seve2206 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'avoir des skins horloge pour Fancy Widget ? car actuellement il n'y en a qu'un de base et j'aimerai bien changé. A moins que cela n'est possible qu'avec la version payante ? Merci pour votre aide Modifié 12 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Alors j'ai envoyé un message au développeur afin de savoir si cela était possible et voici sa réponse : You can dowload and use skins in the free and the pro version. However you need to install skins manually in the free version Est ce que quelqu'un sait comment on les installes manuellement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Déjà as-tu trouvé des skins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ben non :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Regarde de xda tu trouvera je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Question bête : ca veux dire quoi xda merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Xda c'est LE forum à connaître sur tous les sujets se rapportant aux tels ! Sinon pour les skins, ce qui marche super c'est : Google ->" xda skin fancy widget " Tu en trouveras là aussi : http://www.anddoes.com/category/fancy-widget/ Modifié 19 décembre 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Merci pour ta réponse. Ok pour Xda, effectivement j'ai déjà été faire un tour. Mon seul soucis c'est que c'est en anglais et je ne suis pas bilingue :( Je vais chercher par rapport à ce que tu m'as indiqué. Merci beaucoup Modifié 19 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Alors j'ai regardé sur google et je suis tombée sur ceci : http://forum.xda-dev...ad.php?t=876359 Je le trouve très sympa. Mon soucis, c'est que lorsque je vais sur "download", je télécharge l'appli Fancy Widget et pas le skin... Si quelqu'un sait. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.