Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut a tous, le widjet de google seach avait une icone pour la recherche vocal mais elle a disparu !!Quand je reboot mon x10 l'icone de la recherche était là mais quelque seconde plus tard elle a disparu!!L'icone de la recherhce vocal ressemble a un micro. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 vérifie que ton application soit toujours installée, sinon direction le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui l'application est bien installer !!!Tu me conseille quoi comme applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 recherche vocale de google est disponible sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Euhhh je trouve pas l"application de google j'ai trouvé d'autre mais c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 recherche avec le mot vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est se que j'ai fait!!!Je vais bien cherché et je te dirait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non je ne trouve toujours selui de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j' ai mis le backup titanium de cette application ici : backup tu décompresses le premier zip ,et tu copies le tout dans ta carte sd (dossier titanium backup) restaure le et tu verras bien si l'icône est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai fais exactement se que tu ma dit mais il n'y a pas les 2 dossiers quand je cherche a les restoré ¨Pourtant j'ai bien mis dans 'titanium backup" Merci pour ton aide !!Et désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu extrais le dossier et a l'intérieur tu as : - com.android.voicedialer-20101213-093244.tar - com.android.voicedialer-20101213-093244 tu les places dans le dossier titanium sur ta carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est se que j'ai fait!!Quand je regarde dans titanium il y a pas et quand je regarde avec astro les fichier sont bien là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 1- tu ouvre titanium 2- tu vas dans sauver / restaurer 3- tu fait défiler jusqu'à l'application 4- tu tape sur le nom de l'application 5- tu restaure 6- tu redémarre ton x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Mon problème c'est qu"il n'y a pas le nom de l'applicationDis moi juste comment s'appelle l'application et je chercherait l'APK. sur planete lolo sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 reconnaissance vocale 2.1-update sur titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour reconnaissance vocale 2,1update 1 j'ai fais sauvegarder puis restorée mais sa fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 éteint et redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 fonctionne toujours pas Ben je crois que c'est mort pour la recherche vocale !!Je vais acheté un applications su même genre sur le comme comme voicePOD qui a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 au vu de ta signature ton icône n'aurait tout simplement pas changé d'apparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ben avant dans la barre de recherche google,il y avait la barre écrit "google" de dans une loupe a droite de la barre et a cotée de la loupe un micro et le micro il a disparu !!Mais quand je redémarre l'icone revient mais 2seconde a prêt disparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 L'application que tu recherche s appel recherche vocale, elle est disponible sur le market. Seulement elle ne va pas s'ajouter a la barre déjà mise en place, elle crée un nouveau widjet. recherche vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ALLÉLUIA, TONIO33 sa fonctionne !!!!Il me manquait juste ton apk pour que sa fonctionne !!C'est redevenu comme avant !!MERCI BEAUCOUP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 De rien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.