Aller au contenu

[Résolu] icone recherche vocal disparus

Invité Kratos

Recommended Posts

Invité petit noobz

Salut a tous, le widjet de google seach avait une icone pour la recherche vocal mais elle a disparu !!roll.pngQuand je reboot mon x10 l'icone de la recherche était là mais quelque seconde plus tard elle a disparu!!roll.pngL'icone de la recherhce vocal ressemble a un micro. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas!!big_smile.png

Invité petit noobz

J'ai fais exactement se que tu ma dit mais il n'y a pas les 2 dossiers quand je cherche a les restoré roll.png¨Pourtant j'ai bien mis dans 'titanium backup"roll.png

Merci pour ton aide !!Et désolé du dérangement neutral.png

Invité petit noobz

Mon problème c'est qu"il n'y a pas le nom de l'applicationroll.pngDis moi juste comment s'appelle l'application et je chercherait l'APK. sur planete lolo sa ira plus vite big_smile.png

Invité petit noobz

fonctionne toujours pas roll.pngBen je crois que c'est mort pour la recherche vocale !!sad.pngJe vais acheté un applications su même genre sur le comme comme voicePOD qui a l'air pas mal

Invité petit noobz

Ben avant dans la barre de recherche google,il y avait la barre écrit "google" de dans une loupe a droite de la barre et a cotée de la loupe un micro et le micro il a disparu !!roll.pngMais quand je redémarre l'icone revient mais 2seconde a prêt disparut

Invité petit noobz

ALLÉLUIA, TONIO33 sa fonctionne !!!!big_smile.pngbig_smile.pngIl me manquait juste ton apk pour que sa fonctionne !!C'est redevenu comme avant !!MERCI BEAUCOUP !!big_smile.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...