glix76 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma folio et après quelques heures d'incompréhension j'en arrive à la conclusion qu'elle est défectueuse. Moi qui attendait tant cette tablette, l'impression s'en trouve donc très contrariée. J'explique donc le problème. Dès l'allumage de la tablette le bouton "Menu" s'allume, ceci implique donc que la tablette démarre en "mode sécurisé" J'ai trouvé comment parvenir à la démarrer en mode normal en agissant ainsi : Maintenir le bouton "Home" eu démarrage. Par la suite le bouton "Menu" s'allume par lui-même et affiche le menu, puis disparait, etc... Si je presse le bouton "Search" j'ai le bouton menu qui s'allume et cela me propose donc de faire une capture d'écran. J'ai réalisé les opérations suivantes : Hard reset Mise à jour Toshiba Hard reset Voila je pense donc qu'il s'agisse d'un problème de la tablette et je vais devoir la ramener en magasin cet après-midi (ouf je l'ai pas achetée sur internet). Si jamais vous aviez une idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Personnellement, je penserais comme toi... Ramène-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glix76 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 reBonjour, De retour de chez Carrefour avec une nouvelle tablette qui fonctionne désormais à merveille. PS : J'avais oublié de préciser une chose lors de l'ouverture du topic : Elle avais été ouverte précédemment, enfin l'emballage seulement paraissait ouvert. Et en fin de compte un indélicat avait plutôt jugé bon de ce la faire rembourser plutôt que t'évoquer la panne (si ce n'est pas lui qui l'avait causée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 reBonjour, De retour de chez Carrefour avec une nouvelle tablette qui fonctionne désormais à merveille. PS : J'avais oublié de préciser une chose lors de l'ouverture du topic : Elle avais été ouverte précédemment, enfin l'emballage seulement paraissait ouvert. Et en fin de compte un indélicat avait plutôt jugé bon de ce la faire rembourser plutôt que t'évoquer la panne (si ce n'est pas lui qui l'avait causée). Bon joujou avec ta nouvelle tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.