edouard.renault@yahoo.fr Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à tous, Après moults péripéties dans la commande du motorola DEFY en renouvellement chez BOUYGUES, je l'ai reçu. Vu que je l'utilise à des fins professionnels, je me suis demandé comment importer tous mes contacts pro et perso enregistrés sur OUTLOOK 2007. 1ere solution: exporter sous format CSV et importer ce fichier dans MYMOTOBLUR Gros inconvénient : la présentation des contacts dans le téléphone ne ressemble à rien 2eme solution: (si vous avez la chance d'avoir un compte EXCHANGE) importation des contacts, message, calendrier sous EXCHANGE Mais maintenant, j'aimerais supprimer mes contacts de mon compte MOTOBLUR. AU vu du nombre de contacts, je ne veux pas les supprimer un par un et je n'ais pas encore trouvé comment faire un suppresion multiple. Si vous pouvez m'aider, MERCI A plus douare Motorola DEFY en renouvellement chez BOUYGUES (23000points + 59€, 12 mois de réengagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Après moults péripéties dans la commande du motorola DEFY en renouvellement chez BOUYGUES, je l'ai reçu. Vu que je l'utilise à des fins professionnels, je me suis demandé comment importer tous mes contacts pro et perso enregistrés sur OUTLOOK 2007. 1ere solution: exporter sous format CSV et importer ce fichier dans MYMOTOBLUR Gros inconvénient : la présentation des contacts dans le téléphone ne ressemble à rien 2eme solution: (si vous avez la chance d'avoir un compte EXCHANGE) importation des contacts, message, calendrier sous EXCHANGE Mais maintenant, j'aimerais supprimer mes contacts de mon compte MOTOBLUR. AU vu du nombre de contacts, je ne veux pas les supprimer un par un et je n'ais pas encore trouvé comment faire un suppresion multiple. Bonjour DOUARE, Effectivement la suppression multiple est un vrai problème auquel je n'ai pas trouvé à ce jour de solution, si ce n'est que de réinitialiser mon tél. Mais bien sur faut-il après tout se retaper. Quand à la récupération des contacts par Motoblur, je l'ai fait avec le fichier CSV et cela s'est très bien passé, malgré que comme vous dites cela se présente mal. (j'avais déja répondu au topic de DAVID sur l'import de Outlook). Il faut savoir là aussi que vous fournissez votre fichier sur motoblur (à vous de savoir si vous avez des informations ultra confidentielles, sinon c'est Facebook n°2 pour la récup des données perso.......) A ce jour MPT (Mobile Phone Tools) n'est pas compatible avec le Defy. Je pense qu'il le sera bientot avec une nouvelle version du logiciel, ce qui permettra de synchroniser avec Outlook sans passer par Motoblur (l'espion....) Il existe aussi Motorola PC Sync qui est fait aussi pour synchroniser les contacts d'Outlook, mais pour le moment je il n'est pas compatible avec le défy (et pas gratuit....). Bon courage, Amicalement jpo Modifié 13 décembre 2010 par jpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouard.renault@yahoo.fr Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci JPO pour ton message, Pour moi, le mail étant sous exchange, la synchro est automatique. Mais je préfère toujours avoir la main sur les synchro. Mais c'est quand même fou que sur un téléphone pareil, il ne soit pas possible de faire une suppression multiple... C'est vraiment dingue... On attendra la prochaine mise à jour. Sinon avez-vous trouvé comment supprimer le compte MOTOBLUR Merci douare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.