rimkamikaze Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Voilà tout est dans le titre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ca aurait été le acer liquid, écran de même taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) le samsung teos mais bon l'ecran du blade et 5 fois mieux i'like this ! :P Modifié 13 décembre 2010 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 moi c'est l'impossibilité de faire débloquer mon motorola Defy par mag et opérateur,et en remplacement d'un Acer E130 vraiment nul comme android phone,qui ma fait passer finalement au choix de racheter un ZTE Blade,de plus étant limité niveau budget,le choix a été assez rapide j'avais le choix entre celui ci et le lg optimus one mais pour 50 euros de plus pour la méme config matériel,je trouve que c'est abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.