Aller au contenu

Android market chez orange


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté android, après avoir bcp chercher sur le net sans réponses à mes questions, je me décide à poster pour avoir de l'aide.

Je suis passé chez orange recement avec un moto defy forfait origami style, j'étais chez bouygues avant avec un hero, j'avais sur le hero des applis que je ne retrouve plus sur le market, pourtant ce sont les même firmware (2.1 up1) sur les deux téléphones. il s'agit de bougeaparis.com et handybackup, les dev ne veulent pas donner leur apk.

J'aimerais savoir si c'est bien orange qui bloque l'accès de ces applis sur le market, et si mon problème pouvait se régler? Peut être en rootant le tel ou en installant une ROM alternative...? Je trouve ça vraiment chia... De ne pas avoir accès àl'integralité du market alors que le tel peux les installer...

Merci pour vos réponses et j'espère avoir posté au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'ai essayé avec les qr code, les applis n'apparaissent pas sur le market, (un peu comme les applis vga pour les ecrans qvga). j'ai eu des reponses du dévelloppeur de bougeparis.com (très réactif et sympa, très bonne appli d'ailleurs, je la conseille aux personnes qui sortent à paris) il me l'a fait apparaitre sur mon market comme par magie. En fait il m'a dit qu'il avait retiré des éléments de sécurité, et pour lui cela vient d'orange...

Pour tout les futurs possesseurs d'un origami style, à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...