rener Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Je viens de me procurer mon premier telephone android et je suis completement nouveau a android. J'aimerais savoir si j'ai un clavier tactile virtuel d'inclus dans mon htc dream ou je doit toujours utiliser mon clavier physique. Deuxiemement, lorsque je fait un appel lorsque l'autre personne reponds mon telephone vibre. J'ai chercher partout a savoir comment le desactiver sans succes. Puis-je le desactiver ? Merci Modifié 6 novembre 2009 par rener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Salut, non tu n'as pas de clavier virtuel et tu peux désactiver la vibration. D'ailleurs depuis que j'ai installer Cyanogen mon téléphone vibre aussi, je cherche aussi comment le désactiver. Mais je sais que tu peux le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rener Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 C'est quoi ca cyanogen ? Tu sais comment faire pour desactiver la vibration ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rener Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bon clavier tactile resolu. Ne reste qu'enlever la vibration :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 exact Atesh je n'avais pas non plus la vibration avant, avec cyanogen cela le fait. Il faut aller dans les paramètres d'appel, et supprimer les "vibrate on answer" dans "advanced settings" (je l'ai en anglais ici). Pour rener, il faudrait savoir quelle version du téléphone tu as pour te répondre, mais peut-être que cela se trouve également dans les paramètres d'appel qu'on démarre depuis les paramètres généraux. Et Cyanogen c'est une rom a installer au prix d'un peu de bidouille pour avoir un système plus à jour et plus pratique que celui d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine19 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 salut! j'aimerais savoir comment on fait pour avoir ce fameux clavier tactile virtuel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 tu a le htc dream acheté dans une boutique orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine19 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 oui oui le HTC Dream G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.