stef_95 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour je suis passé de la version 2.1 e lcr 1.8.2.2 pour la version froyo 2.2 et lcrf 1.1.2 mon problème est le suivant : lorsque je "presse" le widget tel ou contact il me mets message suivant : cette appoication n'est pas insatellée ce qui plutot dommage pour un tel :lol: merci pour votre aide cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Essaye de tout réinstaller proprement en réalisant un wipe avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_95 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Essaye de tout réinstaller proprement en réalisant un wipe avant. je l'ai fait 2 fois et nada :( je suis repassé sous eclair 2.1 et en lcr 1.8.2.2 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je pense savoir d'où vient ton problème : as-tu bien commencé à installer la version 1.1 avant d'ajouter le patch 1.1.2? Préalablement bien entendu il te faut une rom Froyo (officielle par exemple) puis la malez recovery. La 1.1.2 n'est qu'un patch en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.