Aller au contenu

Commandes vocales


Benja

Recommended Posts

Salut,

Le sujet a peut être ouvert plusieurs fois, mais je n'ai rien trouvé de clair pour moi.

Je possède un milestone (sortant d'un Nokia où la reconnaissance vocale était une merveille) depuis peu et madame aussi. Je suis passé sur une ROM GOT 2.2.1 de ce forum où tout marche correctement sauf un truc ... les commandes vocales !

J'aimerai pouvoir appeler en utilisant les commandes vocales avec mon oreillette sans fil, mais impossible !

C'est gonflant car ma première utilisation est celle en moto avec un scala rider qui recoit bien les appels (aucun souci de ce côté là), mais quand j'appuie sur le bouton pour téléphoner, j'ai beau dire call intel, ou appeler machin, ou etc ... le logiciel se lance, mais veuillez patienter et se referme.

Il n'y a pas un soft qui fait ça correctement ? Ou un patch à mettre ? ou quelquechose ...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bein à vrai dire, l'appli commandes vocales, quand je l'ouvre, elle fait "merci de patienter" et là au bout d'une dizaine de secondes, elle se ferme.

Y a pas un APK spécial à installer (comme pour le facebook pour la GOT) ou quelquechose comme ça ? Car j'en ai vraiment besoin de ces commandes vocales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marchait avant de passer en 2.2 GoT? Tu as reinstallé les packs d'applis Google?

A priori, j'ai pas testé, je t'avoue.

Je suis direct passé au got car le milestone était en 2.0 et j'étais trop bloqué par le nombre d'écrans, les possibilités.

Personne n'utilise les commandes vocales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...