Alex67 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Helllo à tous, Avant sous sense je gérait mes sonneries dans les très pratique ->Paramètres -> Personnaliser. Bien sûr sous launcherpro se menu made for sense est inaccessible. D'où ma question : chers utilisateur de launcherpro, comment personnalisez vous vos sonneries et notifications rapidement?? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabe Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 si j'ai bien compris la question , c'est aussi simple qu'avant : ->Paramètres -> Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Comme d'habitude dans les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je me rend compte dans mon post que je n'était pas très précis.. En effet dans ->Paramètres -> Son on peut changer la sonnerie et la notification par default, mais en utilisant sense, dans le menu >Paramètres -> Personnaliser on pouvait modifier directement les notification spécifique type SMS, email, ect... et créer un thème avec des sonneries et notifications pré enregistrée.. et c'est tout ca que je voudrait retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Personne pour me proposer une application pratique a cet égard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabe Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai une solution si tu a htc sens toujours installer. clic long sur le bureau ->Raccourcis -> Activiies -> Paramètres ->com.android.settings.framwork.activity.personalize.htcPersonalizeSettings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.