Djulelavega69 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai rooté mon HTC desire ce matin avec unrevoked. Tous c'est bien passé (Message " done" d'unrevoked, application super utilisateur dans menu ...) YES !!! Et maintenant ???????? Je l'ai rooté parceque je pensais qu'avec l'appli super utilisatueur j'aurais enfin pus supprimer les applications fournies d'origines qui m'agacent : la bourse, twitter, flick r ... dans c'genre là voyez ?!? Et ben Queneni !!!! Je suis bloqué !!! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut! Regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulelavega69 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut! Regarde la Un grand merci Lipers pour ta réponse !!! Y'a du mieux mais c'est pas encore ça : ds les options root, j'ai deux rom possibles : Cyanogen mod et HiAPK et ni l'une ni l'autre ne marche : "désolé, votre system android n'est pas rooté" ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulelavega69 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il faut Busy box visiblement alors j'v tester .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulelavega69 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il faut Busy box visiblement alors j'v tester .... Je viens d'installer busy box et ça ne marche tjrs pas .... Comprends pas ! Please Help me Lipers :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis S-off c'est peut-etre pour ça. Selectionne les deux option dans ES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulelavega69 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis S-off c'est peut-etre pour ça. Selectionne les deux option dans ES. Les deux options ? Tu veux dire le deux rom Possibles? Bah avec l'une com avec l'autre le message est le m : "désolé, votre system n'est pas rooté " Strange non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sinon titanium backup permet de supprimer les applications d'origine, mais il faut peut-être être sécuroff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.