sfc2005 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je viens d'avoir un Desire et j'aimerais lire les vidéos flash. Je vais dans le navigateur, vais à la page ou il y a la video flash que je veux lire. La la vidéo se lit bien mais fait que de saccader. Est-ce qu'il est possible de lire cette vidéo dans un lecteur à part depuis le navigateur ? Ou existe-t-il un moyen pour que les videos ne saccadent pas. Je connais SkyFire qui fait ce que je veux mais avec la vidéo que je veux lire, il met met : Impossbile car vous n'avez pas les droits d'accès. Je m'explique : Quand je lis la vidéo avec SkyFire depuis le navigateur, elle saccade comme dans le navigateur d'Android. Mais SkyFire propose de la lancer dans un lecteur et la ça m'affiche ce message. Je n'y comprends rien. Est-ce que vous connaissez un autre navigateur qui fait comme SkyFire, qui ouvre les vidéos dans un lecteur. Merci bcp par avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut. installe "adobe flash player" dispo sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 j'ai déjà installé, ca ne marche toujours pas. Est-ce qu'après cette installation, on peut lire les vidéos dans un lecteur distinct ?? Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Personne n'a une idée svp ?? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et depuis le navigateur par défaut ça sacade ? Normalement si tu reste appuyé sur la vidéo tu peus l'afficher en plein écrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci de m'aider. Oui même en plein écran et dans le navigateur par défaut ça saccade bcp. Est-ce que le flash a ete testé comme fluide pour les vidéos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour moi y'a pas de problème. Cest fluide et le son est synchro avec l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Idem, j'ai aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 mais pour toutes les videos ?? Tu connais pas un moyen pour lire les vidéos dans un lecteur séparé. Ou alors un truc pour concentrer les ressources du téléphone sur la vidéo que je veux lire. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Mais comment ça se fait ? Pourtant j'ai les mises à jour et tout ce qu'il faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il y a un truc que je comprends pas. Je m'explique : J'ai installé l'application TvFlash. Je veux lire la chaine InfoSport. ça ouvre le lecteur de InfoSport et ça lit super bien, sans aucun lag. Par contre quand je vais regarder InfoSport par le navigateur par défaut, à cette adresse, http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-infosport-en-direct.html , la lecture de la chaine n'est pas bonne pourtant c'est le même player que à partir de l'application TvFlash. Peut-être est-ce du au fait que je met pas la chaine en plein écran. Comment peut-on mettre un vidéo flash en plein écran depuis le navigateur par défaut ? Merci bcp par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu reste appuyé sur la vidéo et un icone aparait en haut à gauche de la vidéo tu appuis dessus et hop tu es en plein écrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Marche seulement depuis SkyFire. Et ca lag tout le temps. Bref ca marche pas, je vais pas essayer de comprendre plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 essai avec "Dolphin Browser". c'est un très bon navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfc2005 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 lequel le HD, le mini ou le normal. Avec le normal, ca marche toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.