Aller au contenu

Lecture du Flash

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un Desire et j'aimerais lire les vidéos flash.

Je vais dans le navigateur, vais à la page ou il y a la video flash que je veux lire. La la vidéo se lit bien mais fait que de saccader. Est-ce qu'il est possible de lire cette vidéo dans un lecteur à part depuis le navigateur ?

Ou existe-t-il un moyen pour que les videos ne saccadent pas.

Je connais SkyFire qui fait ce que je veux mais avec la vidéo que je veux lire, il met met : Impossbile car vous n'avez pas les droits d'accès. Je m'explique : Quand je lis la vidéo avec SkyFire depuis le navigateur, elle saccade comme dans le navigateur d'Android.

Mais SkyFire propose de la lancer dans un lecteur et la ça m'affiche ce message.

Je n'y comprends rien.

Est-ce que vous connaissez un autre navigateur qui fait comme SkyFire, qui ouvre les vidéos dans un lecteur.

Merci bcp par avance de votre réponse.

Il y a un truc que je comprends pas. Je m'explique : J'ai installé l'application TvFlash. Je veux lire la chaine InfoSport. ça ouvre le lecteur de InfoSport et ça lit super bien, sans aucun lag.

Par contre quand je vais regarder InfoSport par le navigateur par défaut, à cette adresse, http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-infosport-en-direct.html ,

la lecture de la chaine n'est pas bonne pourtant c'est le même player que à partir de l'application TvFlash.

Peut-être est-ce du au fait que je met pas la chaine en plein écran. Comment peut-on mettre un vidéo flash en plein écran depuis le navigateur par défaut ?

Merci bcp par avance de vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...