pcmac Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à tous J'ai trouvé des infos concernant le blocage de publicité sur angrybirds, mais pas pour des connexion intempestives...je m'explique: Je viens d'acheter mon moto defy, et j'ai téléchargé sur le market 2 angrybirds:angry birds season, et angrybirds "normal". J'ai commencé par le normal, l'autre je l'ai pas testé. Bon, je fais le premier niveau, y a un peu de pub en haut à droite, mais si c'est pour que le jeu reste gratuit, ca me dérange pas. Seulement à partir du 2nd niveau, j'ai mon navigateur qui se met en route et lance une recherche internet alors que j'ai pas du tout cliqué sur la pub... (donc ca me freeze le jeu, et me lance le navigateur internet). Je me dis que j'ai du faire eune mauvaise manip sans m'en apercevoir, je ferme tout et recommence, il m'arrive la même chose. Pour info les data sont coupés, y a juste le wifi de chez moi. Je réessaye en coupant le wifi...idem au bout de 3 niveaux, le navigateur se lance et me coupe le jeu. Avoir la pub me gêne pas, il suffit de pas cliquer dessus, mais voir un truc qui lance tout seul le navigateur et fais je sais pas quoi (et m'empêche de jouer lol) ca le fait pas trop. Ca vous le fait ? j'ai téléchargé une mauvaise version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Re-test aujourd'hui, ca a l'air de s'être calmé...mais j'ai eu une espece de pub youtube en plein milieu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 joueur intensif, angry bird et angry birds seasons, pas eu ce soucis... l'écran du portable est-il propre ? peut-être que la zone de la pub en haut à droite est poisseuse et du coup des fois il croit que tu as appuyé dessus ? (explication fantaisiste, mais bon, c'est une piste lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Re Aujourd'hui, j'ai fait 4 niveaux, 0 pub Je me demande si en fait ca vient pas du fait que j'avais testé l'appli utube avant (pour quand j'ai eu utube), et internet explorer (quand j'ai eu la connexion). Je pense que j'avais mal fermé les tâches et que ca essayait de se connecter en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.