greg33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Ayant récemment acquis mon X10 en 1.6, je souhaiterais le basculer en 2.1 (2.2 ?) Je ne possède pas le truc avec des fenêtres, je suis sous Debian/Lenny J'ai bien tenté de lancer pcCompagnon : - avec wine : j'ai des fenêtres blanche avec seulement le bouton suivant qui apparaît. - Sous virtualbox, ayant un accès msdnaa, j'ai tenté avec un seven pro (j'ai créé un filtre pour le périphérique usb 'xperia' : je peux monter le X10 (pc Compagnon détecte bien mon téléphone), mais au 3ième Onglet "Mettre à jour" : rien ne se passe (j'ai réessayé plusieurs fois de brancher l'usb avec appuis sur la touche 'back', le tél démarre "normalement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour. Pour Linux, je ne peux pas te répondre (je suis sous Vista 32 bits) mais sous Seven pro, tu peux essayer avec Seus (Sony Ericsson Update Service). Tu peux le télécharger sur le site de Sony Ericsson. J'espère que ma réponse règle ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 sous Seven pro, tu peux essayer avec Seus (Sony Ericsson Update Service). Tu peux le télécharger sur le site de Sony Ericsson. J'espère que ma réponse règle ton problème. Seus est disponible ou ? tout les liens 'seus' , me font arriver au final sur le téléchargement de Pc Compagnion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 sous Seven pro, tu peux essayer avec Seus (Sony Ericsson Update Service). Tu peux le télécharger sur le site de Sony Ericsson. J'espère que ma réponse règle ton problème. Seus est disponible ou ? tout les liens 'seus' , me font arriver au final sur le téléchargement de Pc Compagnion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 s.e.u.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 mêmes problèmes avec zeus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voici le lien, plus qu'à télécharger: http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?cc=ca&lc=fr D'ailleurs, maintenant le logiciel s'appelle: Update Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 EDIT: Topic en effet pas résolu!!! ^^ Sous débiand, linux, je sais pas trop. SEUS n’existe pas en mode linux? Sinon, va faire un tour sur XDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je up, d'autre idées? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je up, d'autre idées? :) Pardonnez mon ignorance, qu'est-ce que XDA ? Seus n'est pas sous linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Un site américain de dévellopeur sur les tel Android: Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/ Jettes-y un coup d'oeil, peut-etre que tu y trouveras peut-etre quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Un site américain de dévellopeur sur les tel Android: Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/ Jettes-y un coup d'oeil, peut-etre que tu y trouveras peut-etre quelque chose. Ok, je regarderais de façon plus attentive Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Fait-le avec virtualbox, tu installe windows dessus, et c'est sensé marché d'après un gars de XDA... :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=713629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Fait-le avec virtualbox, tu installe windows dessus, et c'est sensé marché d'après un gars de XDA... :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=713629 Si j'ai bien compris, ils en sont au même point - ceux qui utilisent le script ré-écrit linux ne peuvent flasher - ceux qui utilisent virtualbox ne peuvent flasher non plus Dans les 2 cas certaines étapes fonctionnent, mais jamais le flashage. Globalement mes recherches sur le site xda confirment l'impossibilité de le faire sous linux, il faudrait que les jar ne soient pas inclus dans l'executabe, afin que la bibliothèque gérant l'usb soit adaptée pour fonctionner indifféremment sous Windows, Linux, Mac Je pense qu'il n'existe pas de réponse à ce jour pour mon problème. Je propose de clôturer ce post en mode [Attendre que sony change d'avis] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il y a une autre façon de faire ta mise à jour. Si tu connais quelqu'un qui peut te préter son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sujet résolu et fermé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.