romain8409 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour à tous, je possède un Legend avec ROM Cyanogenmod 6.1 stable. depuis ce matin, la petite barre en bas qui me permet d'aller dans le menu application a disparu et je ne sais pas comment la remettre si vous pouviez m'aider. je vous remercie par avance Romain8409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut, Redémarre ton téléphone et ça devrait revenir! Mauvaise manip "appuie prolongé" et corbeille à mon avis. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ça c'est quand on glisse l'icone drawer vers le haut sur ADW , essaye de faire glisser vers le bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain8409 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je vous remercie de votre réponse oui ça a dû être une mauvaise manip car en touchant un peu de partout à l'écran c'est revenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.