thecriminel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour. Voilà j'ai un gros problème en voullant faire un factory reset a l'aide de la commande : " fastboot -i 0x413c -w " mon telephone etait bloqué sur la page blanche alors je let enleve de l"USB et la en voullant demaré avec les deux bouton du vollume et le bouton power rien ne se passe et c'est comme ça avec le demarage normal et selui avec le bouton l'APN plus le bouton power ... j'ai essayer ça : http://streak.forumgratuit.fr/tutos-f4/update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot-t621.htm mais il ne donne toujours pas de singe .... :emo_im_lips_are_sealed: je vous remercie d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Un peu normal, cette commande fastboot ne s'utilise pas seule, mais avant une réinstallation de préférence ... Le lien que tu as utilisé est un tuto désormais obsolète ... Je te conseille celui-ci pour te débloquer : http://streak.forumgratuit.fr/tutos-f4/tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart-t868.htm N'hésite pas à me demander conseil là-bas si tu galère encore. Bon courage à toi, y'as pas de raison pour que tu n'y arrive pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Un peu normal, cette commande fastboot ne s'utilise pas seule, mais avant une réinstallation de préférence ... Le lien que tu as utilisé est un tuto désormais obsolète ... Je te conseille celui-ci pour te débloquer : http://streak.forumgratuit.fr/tutos-f4/tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart-t868.htm N'hésite pas à me demander conseil là-bas si tu galère encore. Bon courage à toi, y'as pas de raison pour que tu n'y arrive pas :) TES un bon gars tu assure je vais voir sa tous de suite merci beaucoup EDIT : mais dis moi quand je met le bouton du haut en même tant que je le met sur l'USB mon pc détecte rien (j'arrive pas a me mettre en mode diag . ) , tu pense que dans mon cas il y'a possibilité de récupéré le dell ? Modifié 13 décembre 2010 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bien sûr, a moins que tu ai un problème hardware. Suis bien le tuto pas à pas et ne saute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bien sûr, a moins que tu ai un problème hardware. Suis bien le tuto pas à pas et ne saute rien. Oui je ne saute rien , mais je suis bloqué au moment de passé en mode DIAGNOSTIC ( ni le dell ni le pc montre un signe , il ne se passe rien ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Là je peux pas t'en dire plus, j'ai fait le tuto le plus précis possible, étape par étape... Je récapitule tout de même : - Streak éteint (tu peux même enlever la batterie) - Tu maintient appuyé le bouton de volume le plus près du port casque - TOUT EN MAINTENANT LE BOUTON APPUYÉ, tu branche ton câble USB du pc au streak (Attention, ne pas relâcher à aucun moment !!!) - Tu attends quelques secondes (toujours appuyé) ton pc devrait affiché une notification comme quoi une périphérique USB à été connecté (comme si tu branchait n'importe quel autre périphérique en USB, une clé, une imprimante, etc ...) Si tu n'as pas de notification, laisse le gestionnaire de périphérique ouvert avant de brancher. Comme ça tu verra le périphérique s'afficher au moment du branchement même si tes notifications ne fonctionnent pas. - Une fois que tu as la notification (et pas avant) tu peux relâcher le bouton. Le streak est à ce moment en mode diagnostic. Sur le streak, tu ne doit rien voir, écran coupé, il reste pour ainsi dire complètement éteint ! - Après tu suit avec soins le reste du tuto avec l'installation des pilotes puis l'utilisation de QDL, etc ... Si il est toujours pas détecté, soit ton port sur le streak est HS (Sav Dell), soit ton câble est HS (à remplacer), soit le port USB de ton PC ne fonctionne pas (change de port ou essaye sur un autre PC) Tout est dit ! ;) Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 le cable USB a ete acheter samedi ( c'est une station d'acceuille avec entré HDMI , USB , alimentation secteur , et LINE out ) et le DELL et tous neuf aussi , mais pour le SAV c'est mort car il savent que c'est du a un " flashage " car je l'aurais dis quand j'ai appeler ... donc se dell et mort quoi et bloqué ( a moins que sa fasse pareil que le LG arena qui avait se defaut mais grace a un pilote qui permet au pc de le detecter sans rien qui permeter ensuite de regler le probleme ) bon je te remercie pour tous l'amie ( si ta du nouveau pour moi je suis la :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Regarde le forum dont je t'ai passé l'adresse et regarde un peu tout les sujets (rubrique tutos, dépannage ...) Tu verras qu'il est pour ainsi dire quasi impossible de bricker un streak (Tant que tu n'as pas de problème matériel) et que tout le monde finit par s'en sortir. QDLTools est justement l'outil qui permet de reparamétrer un streak qui est complètement HS/Brické suite à un flashage raté ! Je ne pense VRAIMENT PAS que ton streak soit bon pour la poubelle, essaye en suivant scrupuleusement ce que je t'ai dit au dessus et ce qui est dans le tuto http://streak.forumgratuit.fr/tutos-f4/tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart-t868.htm , si possible sur un autre pc, et si possible sous windows XP. N'abandonne pas, ça serait vraiment dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Regarde le forum dont je t'ai passé l'adresse et regarde un peu tout les sujets (rubrique tutos, dépannage ...) Tu verras qu'il est pour ainsi dire quasi impossible de bricker un streak (Tant que tu n'as pas de problème matériel) et que tout le monde finit par s'en sortir. QDLTools est justement l'outil qui permet de reparamétrer un streak qui est complètement HS/Brické suite à un flashage raté ! Je ne pense VRAIMENT PAS que ton streak soit bon pour la poubelle, essaye en suivant scrupuleusement ce que je t'ai dit au dessus et ce qui est dans le tuto http://streak.forumgratuit.fr/tutos-f4/tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart-t868.htm , si possible sur un autre pc, et si possible sous windows XP. N'abandonne pas, ça serait vraiment dommage ;) et j'te jure c'est de la belle bête se Dell magnifique sérieux , enfaite j'ai le même problème que lui : http://streak.forumgratuit.fr/problemes-techniques-sav-depannage-f18/mon-streak-ma-quitte-t685.htm et mon Dell et en très bon état impeccable , pas de chute , les port sont très bon , la station d'acceuille et neuf ... (et j'ai branche le Dell a l'usb et j'ai mis ma langue sur les contact pour la baterie du téléphone et le courant passe .. )( voila une photo pour te donner une idée de l’état du phone : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6988921632451818646318260321000000748856556644372035105n.jpg ) tu et sure que se qui m'et arrivé et impossible ? car [color=red][b]sa[/b][/color] m'est jamais arrivé avec le Galaxy ( et avec le Galaxy j'ai fait bien pire , y'avais toujours moyen de se rattrapé ...) tu me rassure un peut l'ami ( car se dell je ne let pas beaucoup utilisé , vraiment pas , et une fois qu'on essaye le Dell on peut plus s'en séparé comme sa !! ) :P (ps : Mon pc tourne sous windows 7 , version integral ) Modifié 13 décembre 2010 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Lui son problème n'était pas lié à un flash, c'était juste une panne ordinaire ... Après tu as peu être un problème matériel, mais qui est arrivé au moment ou tu as flashé, et là c'est juste une coïncidence. Mais juste en le flashant, et en utilisant QDL, tu ne peux pas bricker un streak ! Essaye sur un autre pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 en-faite je trouve que c'est ma faute car au moment du reset par le pc , ( la premier étape était bien passé , mais deuxième étape était tester trop long ( le Dell était sur l'Ecrans blanc du fastboot ) je let enlevé du port USB puis enlever la batterie et essaye de démarre sous le recovry et sa na rien donner ... ( je vois pas comment sa provoquerai des dégât matériels ... ) je te remercie pour tes réponses tu assure , je vais essayer sur un XP voir se que sa donne et je te tient au courant ... a la prochaine, ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Même en ayant fait ce que tu décrit, je te rassure, tu n'aurait rien fait de grave ! Et surement pas abimé le matériel ! Après comme je t'ai dit, tu as pu avoir une panne, qui n'as absolument rien à voir avec ça. Ça serait juste une coïncidence. La panne au mauvais moment quoi. Ça arrive aussi, un coup à pas de chance. Ah oui, je pense à un truc : Pour le mode diagnostic et utiliser QDL Tools, tu doit impérativement utiliser le câble d'origine, celui fourni avec le streak, sans passer par le Dock. Content d'avoir pu t'aider, à la prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut voilà j'ai été j'ai essayer sur plusieurs autres pc ( plusieurs système d'exploitation ) et mon Dell réagi plus , mais avec un autre Dell sur ma station sa marcher direct , enfaîte sa abousillé mon Dell se que j'avais fait , dommage j'ai plus le meilleur téléphone !! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Même en ayant fait ce que tu décrit, je te rassure, tu n'aurait rien fait de grave ! Et surement pas abimé le matériel ! Après comme je t'ai dit, tu as pu avoir une panne, qui n'as absolument rien à voir avec ça. Ça serait juste une coïncidence. La panne au mauvais moment quoi. Ça arrive aussi, un coup à pas de chance. Ah oui, je pense à un truc : Pour le mode diagnostic et utiliser QDL Tools, tu doit impérativement utiliser le câble d'origine, celui fourni avec le streak, sans passer par le Dock. Content d'avoir pu t'aider, à la prochaine ;) salut j'ai une question ( sfr n'a pas réussi a le répare donc on me la renvoyé dans l’état ) je vient de l'ouvrir et j'ai mis la micro SD qui se trouve dedans dans le htc hd et le xperia x10 et le galaxy , les trois me disait que la carte et vide elle doit être formaté alors je let formaté , mais le problème ne pas venir de la par hasard ? merci d'avance . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Aucun rapport, le système n'est pas installé sur la carte SD. (même SANS carte SD dans le Streak, celui-ci doit démarrer) Par contre par le SAV, il n'y a QUE Dell qui gère le SAV du Streak. En direct uniquement. Il faut leur téléphoner, voici la liste des numéro par pays : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dellcare/international_travel?c=us&l=en&s=gen&~ck=anavml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Aucun rapport, le système n'est pas installé sur la carte SD. (même SANS carte SD dans le Streak, celui-ci doit démarrer) Par contre par le SAV, il n'y a QUE Dell qui gère le SAV du Streak. En direct uniquement. Il faut leur téléphoner, voici la liste des numéro par pays : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dellcare/international_travel?c=us&l=en&s=gen&~ck=anavml ouais merci faut que je vois sa car la carte mere coute 250€ HT !! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixsawadogo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) salu a tous je sollicite votre aide pour ma dell streak 7 elle ne s’allume plus il ya que les trois touch tactile qui s'allume jais essayé la méthode ci dessous mais je bloque au deuxième niveaux. chez moi il affiche apx aux lieu de (Qualcomm CDMA Technologies MSM que dois-je faire merci pour votre aide http://streak.forumg...ielle-de-depart Modifié 19 mai 2013 par felixsawadogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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