Aller au contenu

Bug répétitif dans ma boite de reception HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai cherché par ci par la, sans trouver de solution a mon probleme qui semble etre orphelin, etrangement.

J'ai aux alentours de 3000 sms dans ma boite de reception, peut etre etait ce stupide de les laisser s'accumuler, mais je ne savais pas ce que cela allait engendrer !

En effet, je peux envoyer, et meme recevoir des sms, l'essentiel me direz vous, mais je ne peux pas SUPPRIMER de sms car lorsque je le fais cela entraine un bug, un éternel "Chargement", un écran noir, et une inaccessibilité de ma boite de reception, nécéssitant un redémarrage de mon smartphone.

Voila, auriez vous s'il vous plait une autre idée que la remise a zéro de mon outil de travail ?

Si cela s'avère impossible, comment procéder ?

J'ai pensé a supprimer non pas les fils entiers de conversation mais messages par messages, mais c'est bien trop long.

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez.

Bonjour

Installez sur PC, l'application MyPhone Explorer.

- Celui-ci permet de gérer les SMS du téléphone et donc les supprimer.

Une application sur Android permet cela aussi, comme HandSent ()

Salut,

j'ai déjà eu le même problème, je n'arrêtai pas de le redémarrez mais au final je l'ai laisser travailler et les messages que je voulais supprimés sont partis après de longues minutes...

Petit conseil : Configure ton Android pour que les anciens messages soient supprimés ou télécharge une application qui te permet d'archiver automatiquement tes SMS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...