Aller au contenu

Samsung Galaxy TEOS, réseaux sociaux, forfait ?

Sakou.

Recommended Posts

Bonjour,

j'espère être dans le bon topic. Si ce n'est pas le cas, excusez-moi. =/

Mais, un ami vient tout juste de m'acheter un Samsung Galaxy Teos avec le forfait [Ecrit sur la fiche] "FB Réseaux sociaux" à 22€99 pour un engagement de 365 jours [12Mois].

Il m'a assurer que les SMS étaient illimités mais ne sait pas pour les réseaux sociaux.

J'aimerais donc savoir comment je pourrais vérifier si les réseaux sociaux sont illimités.

Merci et bonne journée, ;)

Ben à l'évidence, en consultant la description des forfaits ; bien que tu n'ai pas eu l'excellente idée de préciser ton opérateur, je pense qu'il s'agit de Bouygues et de ce forfait-là.

Tout est écrit dans la fiche, il suffit de prendre le temps d'aller sur le site web de bouygues, choisir le bon forfait dans la liste, et de lire (rubrique "découvrez le forfait bloqué 1h réseaux sociaux universal mobile") ; il y a même un PDF téléchargeable avec toutes les conditions.

Avant de poser une question, merci de faire une recherche et de poster dans le bon topic (il y a un topic spécial forfait et offres opérateurs...)

Et pour répondre à ta question, d'après la fiche (bien que je n'ai pas passé plus de quelques secondes à la lire), il semblerait que ce soit inclu. A confirmer en lisant toutes les petites lignes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...