.oOdunatosOo. Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour formater puis partitionner la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon finalment personne ne me répond mais je vais formuler autrement. J'ai depuis peu installer la froyo alpha 3 de modaco et j'aimerais savoir comment s'utilise app2sd. Je ne sais même pas si il est intégré dans mon téléphone. Et autre chose, depuis que je suis passé en 2.2 je ne trouve plus d'appli sur le market pour synchroniser mes contacts avec leur photos facebook, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Apparement froyo integre la synchro facebook mais en appuyant sur facebook dans les parametres ça me renvoie vers le menu consacre au synchro sans que je puisse configurer. Et ça le fait juste pour facebook quand j appuie sur gmail ou entreprise ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.