Aller au contenu

Problème de connexion


Recommended Posts

Bonjour, il se passe un truc bizarre avec mon teos, de temps en temps je crois que ma puce se deconnecte parce que on me demande de retaper le code SIM, et aussi de temps en temps le portable se deconnecte d'internet (le petit logo 3G ou H disparait) je peux toujours envoyer des messages et appeller mais tout ce qui est internet marche plus. J'ai trouvé une solution c'est de mettre en mode avion et de remettre en normal mais bon c'est vraiment soulant ... Quelqu'un a le meme probleme ou mieux une solution lol? Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela arrive parfois que la connexion réseau soit perdue ; c'est finalement assez normal pour un webphone, qui a cette connnexion d'ouverte en permanence (par opposition à nos téléphones plus anciens où la connexion n'était activée que pendant le surf réel), de perdre de temps en temps le réseau (tunnel, indisponibilité temporaire, parasites, etc.).

Parfois la connexion se rétablit automatiquement (c'est même souvent le cas), et plus rarement il faut provoquer la reconnexion soit-même via le mode avion (j'imagine que ce cas rare doit correspondre à un cas de figure où la connexion est interrompue alors qu'elle est utilisée par le téléphone... il en ressort un plantage sale).

Pour le code SIM, là c'est plus étrange, je n'ai jamais eu cela ; la carte SIM est-elle neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse =) j'avais peur de devoir le changer lol et ouais c'est ca je dois utiliser le mode avion quand ca plante alors que je surfe ! Pour la carte SIM je suppose je viens de souscrire mon abonnement y a 2-3 mois donc je suppose qu'ils en ont envoyé une jamais utilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...