Aller au contenu

E:/can't open cache/recovery/command

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais aimer savoir si le fait que mon Magic m'affiche "E:/can't open cache/recovery/command" quand je le démarre en mode recovery peut être en lien avec le fait que je ne puisse pas flasher un fichier ("installation aborted") ?

Tu as essayer de reflasher un revovery ?

Non justement j'ai pas essayé. est ce que tu pense que ça pourrait résoudre le problème ? Je vais essayer.

EDIT : C'est bon j'ai flashé un recovery et j'ai pu flashé une ROM. Merci pour ton aide ! :D

Modifié par Gentera

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème mais avec un Motorola Defy. Je ne peux donc pas démarrer en recovery.

Il n'y a as de recovery pour ce modèle pour la réinsraller.

J'ai fait un reset usine, j'ai flashé le mobile avec la rom officielle mais c'est toujours pareil.

Y a t il une solution ?

Merci

EDIT : Ok, j'ai résolu mon problème en passant par ce fil :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=875233

J'ai appliqué la Clockwork MOD recovery for Moto Defy et ça fonctionne.

Modifié par Narcoleptique

• 3 weeks later...
  • 7 months later...

hello je suis tout à fait perdu j'ai le meme message que Gentera à savoir E:/can't open cache/recovery/command quand je suis en mode recovery et lorsque je tente le apply sdcard, j'ai comme message à la fin

• no signature
  • Verification failed
  • Installation aborted

et quand j'ai tenté l'invite de commande ms-dos : le fast boot etc n'a aucuns effets, j'ai un not allowed.

merci de vos conseils

• 8 months later...

j'ai le même soucis sur mon Galaxy SII depuis que j'ai changer de kernel alors que j'etais sur la derniere MAJ de Cyanogenmod 9 nightly. depuis plus moyen de faire une mise a jour et j'ai le meme message en recovery :

E : / can't... j'ai essayé de flasher le Recovery grace a Rom manager mais sans resultat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...