yoyoandco Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai installé ce thème, l'horloge en haut à droite n'est plus visible, que dois-je faire pour l'avoir à nouveau ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai installé ce thème, l'horloge en haut à droite n'est plus visible, que dois-je faire pour l'avoir à nouveau ? merci Tu as ouvert un topic juste pour ca !! Tout est écrit sur le post de Kyojin , nan faut pas déconner là ! Pour répondre quand meme ! Tu met gingerbread.xlm dans un dossier nommé CMTheme sur la SD Puis tu vas dans parametres/parametre cyanogenMod/interface utilisateur/tweaks supplémentaire/choisir un tweak ! Topic a fermé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.