PitiLu Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir; J'ai un petit soucis pour mettre une photo a mes contacts. J'ai beau lire et relire le manuel du Defy et faire ce qui est ecrit mais l'option "source de photos" reste grisé. Je presice que je n'ai pas de contact facebook ou autre connerie comptes du genre. Le compte gmail que j'ai du creer ne me sert a rien vu que j'utilise une adresse mail Free. Les seuls contact que j'ai dans mon telephone c'est des N° de telephone. M'enfin je suis sur que j'ai du passer 50 fois sur l'option sans la voir, mais si quelsu'un peut m'expliquer ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il faut aller dans les contacts. Sélectionner un contact, touche Menu puis Modifier, ensuite un clic sur l'icône représentant une image en haut à gauche. Là tu pourras choisir ce que tu veux comme photo (en prendre une ou en choisir une dans ta carte SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiLu Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci Kendael <3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Les images des contacts sont réduites avant d'être enregistrées dans le contact. C'est ce qui explique qu'elles manquent de netetée. Il ne faut pas oublier que toutes les informations sur les contacts sont uploadées sur le serveur de Google, sans fil. Ce qui explique qu'elles soient allégées avant d'être enregistrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro64 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merçi pour l'info.J'avais pas vu l'icone en haut à gauche :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sinon pour mettre une photo sur un contact et si tu es sur facebook...tu as une appli qui "link" tes contacts et tes amis facebook Facebook Sync, perso je l'ai et ça marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Sinon pour mettre une photo sur un contact et si tu es sur facebook...tu as une appli qui "link" tes contacts et tes amis facebook Facebook Sync, perso je l'ai et ça marche nikel :) euh tu peu me dire quel appli tu utilise merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Apparement facebook sync s'est fait rayé de la carte, faut que je me renseigne... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, Evitez "Fessebouk", très nocif, il y tourne dedans des blaireaux, des obsédés, des pédophiles et j'en passe. Sans compter que vous perdez toute votre intimité que vous ne pourrez plus cacher. A bon entendeur...... JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.