Mikawelll Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tout d'abord je sais que ce n'est pas la bonne section mais impossible de lancer un sujet dans "application". A déplacer donc. En fait je recherche une application capable d'enregistrer les flux dés webradios. Un recorder en somme. Je me demandais si qurlqu'un en connaissait une. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 La nouvelle version de Winamp, va voir sur Androhit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, Pour information, il n'est plus possible de créer de nouveau topic dans les sections "Applications gratuites" et "Applications payantes". Il faut créer ton topic en fonction de la catégorie de l'application. J'ai déplacé le topic et modifié le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.