Aller au contenu

[TROUVEE] Recherche toshiba folio 100


Jean-PaulRouze

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu dans le post présentant les règles de ce forum de mention concernant les recherches de produit, je me permet donc de poster, le modo bloquera si je suis hors charte ;)

Donc je recherche une tablette folio 100, prix limite 300€, plus frais de ports, plus frais paypal.

Pour le paiement je préfère donc paypal qui est je pense le moyen le plus sur pour l'acheteur et le vendeur.

A noter que je suis en Haute-Garonne (au sud de Toulouse) et quoique que actuellement très limité dans mes déplacements (maladie :( ) je n'ai rien, bien au contraire, contre une remise en main propre (chèque dans ce cas) qui en plus de la sécurité de la transaction est plus sympathique que par correspondance.

Merci si vous avez quelque chose à proposer de me faire parvenir une description de votre tablette (ou un lien vers un post de ce forum ou elle est décrite).

Si plusieurs propositions sont faites je clos ma réponse le 18 décembre (après direction les sites de VPC :emo_im_undecided: ).

Merci à Tous

Jean-Paul

P.S. : je ne marchande pas et considère vos offres comme fermes et définitives. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la faible différence de prix entre les offres et le prix du neuf, j'ai fait le choix du neuf (370€ chez grosbill.com).

A noter il est déjà en attente (24H) au relais colis, bon à savoir pour ceux qui cherchent du neuf.

Merci à ceux qui mon lu et fait des propos, bonne chance pour vos ventes.

Jean-Paul

P.S. : j'aurai aimé modifié le sujet du post pour indiqué qu'il est clos, mais en modif cela ne semble pas possible. Monsieur le vénéré modo, si tu peux le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...