Aller au contenu

Sondage pour le ZTE Blade


Recommended Posts

J'ai commandé le Desire pour 1€ (bonne affaire) je pourrais vous faire un retour entre les deux, car ma femme a reçu son Blade ce week-end don j'aurais de quoi comparer.

J'ai actuellement un Htc Hero (qui était une référence en son temps) en terme de puissance il est largué face le Blade, le jeu Angry Birds lague sur le Hero alors sur le Blade il est d'une fluidité, quel plaisir. :)

Par contre le Hero a une meilleure accroche Wifi que le Blade. Et le clavier SMS livré avec Sense est mieux que celui proposé (malgré que ce dernier ne soit pas top non plus) par défaut sur le Blade.

Par contre les performances graphiques du Blade sont très bonnes voir :

https://www.frandroid.com/50758/sony-ericsson-xperia-x12-anzu-dautres-photos-et-benchmark/

Voilà je ferais d'autres retour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Allez, un petit up pour tous ceux qui n'ont pas encore participé .....

On se fait rattraper par le Galaxy S (quelle bouse, quand même, se faire tailler par un terminal chinois d'entrée de gamme), je ne parlerai même pas des autres ...

Un petit vote, et hop, on s'envole de nouveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai acheté une coque en silicone pour mon Blade, outre la sensation d'avoir résolu le problème de la coque en plastique trop fragile, je me suis surpris à pouvoir utiliser mon smartphone les doigts bien crad de Nutella et de traces de bananes.Les boutons sont enfin protégés.

Vraiment utiles ces coques en silicone... et pas seulement pour le Blade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, malgré une tentative ultime de putch de la part des Samsung fan, Le Blade s'en sort haut la main et est élu le meilleur téléphone non HTC pour l'année 2010 ....

Le deuxième est le Galaxy S et le troisième le Nexus S ....

On fait plus dégueux comme classement.

Cela reste un sondage internet et la communauté Blade bien que réduite a su se mobiliser, ce qui prouve que ce téléphone est bien né puisque ses utilisateurs n'ont pas hésité à friser le ridicule (il faut en avoir envie pour le revendiquer, son terminal chinois) pour voter en masse. Je vois mal des utilisateurs mécontents se bouger autant pour une bouse ...

Comme quoi, même si des idées étroites ont encore la vie dure, il faut savoir regarder au-delà d'une fiche technique pour avoir un téléphone avec un excellent rapport qualité/prix .... L'anti-thèse d'un Iphone, en quelque sorte, qui, bien que superbe, est quand même vendu à un prix qui devrait promettre autre chose que ce qu'il est réellement capable de faire, en réalité (et je ne parle même pas de l'utilisation réelle que la majorité en font).

Bref, tout ça pour dire que vous avez été nombreux à penser avoir fait un bon choix et ça, ça fait toujours du bien au moral :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également préciser que ce modèle n'a presque pas été vendu en 2010 aux Etats-Unis, c'est dire s'il partait avec un handicap. XDA-Developers a d'ailleurs mis des semaines avant de finir par ouvrir une section pour ce terminal (les anglais sont très doués pour le lobbying, encore un truc qu'ils ont inventé).

Pour info, le vainqueur HTC a eu 3 fois plus de vote, bienvenue aux States parmi ceux qui ne savent pas que le reste du monde existe (Quoi ?? HTC, c'est Coréen ?!!!!!). Le Blade aurait terminé 6ème juste derrière le Nexus One mais devant le Desire HD !! (tant qu'à faire, on est accompagné par ce qu'on peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...