Aller au contenu

Un lecteur PDF a qualité réglable, ça existe ?


Cyclotor

Recommended Posts

Ces tablettes sont quand même bien pratiques pour la lecture... Aldico et ACV sont parfaits dans leurs domaines, je n'ai par contre pas encore trouvé le lecteur PDF ultime.

Adobe Reader charge vite mais offre une qualité d'image bien naze, Vudroid met des plombes à charger les pages pour une qualité parfaite...

D'où ma question : existe-t-il un lecteur dont on peut paramétrer la qualité de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci : j'ai fait un copié/collé de ce sujet dans le forum "android en général", par contre j'ai pas trouvé où supprimer celui-ci ! Modérateurs si vous me lisez... Suprimez-moi je suis un doublon ! ;-)

C'est vrai que le gros probleme avec les pdf c'est le temps de chargement. sinon je vois vraiment pas. je pense que tu devrais poster dans "general" tu auras plus de reponses ^^

Modifié par Cyclotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi. Dans Repligo et EzPdf Reader. Aucun n'est parfait mais ils se complètent. Pour exemple j'ai une bd dont les textes sont illisibles avec Répligo et impecs avec Ez... Et un magazine où au contraire, c'est Répligo qui s'en tire mieux.

Pour ceux qui veulent rester dans le gratuit, je conseille Adobe Reader pour sa rapidité ( mais sa qualité est mauvaise ) et Vudroid que personne n'égale, même les payants en ce qui concerne la qualité... mais qui est hélas très lent.

Le dernier nommé est tout de même à surveiller car si ce problème de vitesse d'affichage est réglé dans une prochaîne Maj il sera parfait... et sans bourse délier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...