nemze94 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour NUE du DHD, quand j'ouvre Youtube, sa me fait FORCER LA FERMETURE, impossible de l'utiliser à part le navigateur internet. Sinon pour l'application GOOGLE Recherche, une fenetre s'ouvre "Utilisation de ma position", que je mets ACCEPTER ou REFUSER, il me le demande tout le temps. J'ai essayé d'aller dans les paramètres du téléphone sous l'onglet RECHERCHE, le "Partage avec google" n'est pas coché, quand je le coche, sa me fait le ACCEPTER ou REFUSER, mais il reste ainsi, sans croix. Bref et aussi quand je redémarre le téléphone à chaque fois, il me le demande 2 fois le "Partage avec Google". Si quelqu'un peut m'aider. Je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour youtube, tu as essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller, peut être que ça peut t'aider, pour le reste, je peux vraiment pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui Oui, j'ai désinstallé, rien y fait. C'est depuis que j'ai installé la ROM nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.