Harlock999 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour a tous, Etant accro a l'informatique depuis la premiere heure....deja bientot 20 ans lol Je suis aussi tomber dans les smartphones des leurs debut (SPV d'orange). Pas mal bidouilleur mais pas vraiment developpeur, j aimerais me mettre au development d une rom pour mon desire et pour ma future tablette (si possible Android 2.3) ma question est, existe t il un tuto qui explique les bases ( anglais ou francais) ? Merci d avance. Harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Globalement tu récupères les sources d'android sur android.com et de là tu l'adaptes à tes besoins. Mais je ne connais pas plus et je ne sais pas s'il y a des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 à voir ici et ici pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.