Aller au contenu

Navigation

Recommended Posts

Bonjour, j'ai peut être une solution pour toi. Ca va paraître un peu bourrin pour certains mais bon ca devrait marcher ;)

Donc tu désinstalles Google Maps, et tu le réinstalles tout simplement et normalement tu devrais retrouver les 4 applications du pack à savoir Maps, Adresses, Latitude et Navigation.

J'espère que ca va t'aider :)

Avant de faire la manip de sirtagada, est ce que tu as rebooté ton tél ?

Qu'as tu fait pour "perdre" ton appli navigation ?

Si tu passes par Maps, rentre une adresse et demande à être dirigé jusqu'à destination, est ce que navigation se lance ?

Avant de faire quelque chose de lourd autant essayer des choses simples ;)

Merci à vous 2.

Je viens de réinstaller maps, mais je n'ai toujours pas les icones "adresses" "latitude" et "navigation" dans mes applis. Par contre, j'ai google maps et quand je le lance, maintenant j'ai bien la navigation GPS.

Pour répondre à Sealex, oui, il m'a fallu rebooter le tél à un moment donné, mais je n'ai pas fait attention si c'était depuis que je n'avais plus les 3 icones.

Comment faire pour les avoir de nouveau ?

Merci pour vos réponses

@Sealex : c'est pour ca que j'ai dit que ca allait paraitre bourrin pour certains ;)

Je viens de me souvenir que moi au début je n'avais pas toutes les applications du genre adresses et navigation, elles sont apparues un jour je ne sais pas comment ... il y a peut être un réglage à faire sur les paramètres de maps ... là je sèche ...

Pour ma part et celle de ma femme, les icônes sont apparues après une certaine màj de l'appli Maps et un reboot du tél tout simplement... c'est pour ça qu'avant de faire une manip compliquée le mieux est de commencer par simplement éteindre et rallumer son téléphone.

Nos tél sont un peu des ordinateurs et ça ne leur fait pas de mal d'être rebooté de temps en temps :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...