Zoozloz Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour à tous ! Je trouvais que le site FrAndroid était le plus agréable à lire (articles quotidiens et un très beau style graphique ! :P ), je me suis donc inscrit au forum ^^. Je vous expose mon "souci", en effet sur les téléphones "With Google" comme le Magic, il y a l'application "Chat" installée par défaut (icône : une bulle rouge et une bulle bleue) mais sur mon Hero, je ne la trouve pas (en allant dans les paramètres> Applications, je vois qu'elle est installée mais je ne sais pas comment l'ouvrir). Voici donc mes deux questions : >L'application Chat gère quels logiciels de messagerie? (En passant, que me conseillerez-vous comme client MSN? J'utilise actuellement eBuddy) >Est-ce possible de l'utiliser sur HERO? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 C'est pas chat c'est Gtalk :D Ebuddy le remplace très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Ah ok merci ! :) (Mais c'est idiot de voir dans les applications listées : Chat et aussi GTalk ... Enfin bon :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 J'ai pas Chat chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je ne sais pas (1) si tous les logiciels émulés par Ebuddy sont dans le même cas que GTalk... (à savoir qu'ils utilisent le port 80 (et évitent donc des hors forfaits). Mais j'utilise très peu le chat, hors du "cadre familial élargi ", où on préfére se connecter en Gtalk qui permet de franchir tous les firewall.. (et le permettra peut-être aussi quand un accès SIP sera intégré dessus...) RiBor (1) En fait je crois même savoir que beaucoup utilisent d'autres ports, et même qu'un temps certains opérateurs proposaient des suppléments - payant - adaptés, par exemple pour Msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.