Aller au contenu

Application Chat

Zoozloz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je trouvais que le site FrAndroid était le plus agréable à lire (articles quotidiens et un très beau style graphique ! :P ), je me suis donc inscrit au forum ^^. Je vous expose mon "souci", en effet sur les téléphones "With Google" comme le Magic, il y a l'application "Chat" installée par défaut (icône : une bulle rouge et une bulle bleue) mais sur mon Hero, je ne la trouve pas (en allant dans les paramètres> Applications, je vois qu'elle est installée mais je ne sais pas comment l'ouvrir).

Voici donc mes deux questions :

>L'application Chat gère quels logiciels de messagerie? (En passant, que me conseillerez-vous comme client MSN? J'utilise actuellement eBuddy)

>Est-ce possible de l'utiliser sur HERO?

Merci d'avance ! :)

Je ne sais pas (1) si tous les logiciels émulés par Ebuddy sont dans le même cas que GTalk... (à savoir qu'ils utilisent le port 80 (et évitent donc des hors forfaits).

Mais j'utilise très peu le chat, hors du "cadre familial élargi ", où on préfére se connecter en Gtalk qui permet de franchir tous les firewall.. (et le permettra peut-être aussi quand un accès SIP sera intégré dessus...)

RiBor

(1) En fait je crois même savoir que beaucoup utilisent d'autres ports, et même qu'un temps certains opérateurs proposaient des suppléments - payant - adaptés, par exemple pour Msn...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...