Aller au contenu

Connections impossible en WIFI

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je souhaite connecter mon HDH a ma Freebox, sur celle de mon pere pas de probleme ou en Freewifi

mais je n'arrive pas du tout a la mienne.

Il me dit : "Impossible de se connecter au reseau"

Mon mot de passe est de ce style la : ,HX6-XE|x +FOP6XoS1m<5@huoSqSHT:aJCR8R8cX>f0BpqFt0%?WP{M9kF)Qs5

Sur mon iphone je n'ai pas de probleme, et sur le X10 non plus, pensez vous que cela vienne de mon mot de passe

trop complexe ?

Merci pour votre aide.

DRacuula

J'ai exactement le même problème, et apparemment avec les tests que j'ai pu faire toutes les passphrases en WPA qui contiennent des caractères spéciaux, n'arrivent pas à se connecter.

Les tests sans caractères spéciaux, ou en WEP ou Open, n'ont aucun problème pour se connecter.

J'ai d'ailleurs fait un report de bug sur Code Android => http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=12875&q=wifi&sort=-id&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars

Par grand chose pour aider à résoudre, mais tu n'es pas le seul dans ce cas

Bonjour a tous,

Je souhaite connecter mon HDH a ma Freebox, sur celle de mon pere pas de probleme ou en Freewifi

mais je n'arrive pas du tout a la mienne.

Il me dit : "Impossible de se connecter au reseau"

Mon mot de passe est de ce style la : ,HX6-XE|x +FOP6XoS1m<5@huoSqSHT:aJCR8R8cX>f0BpqFt0%?WP{M9kF)Qs5

Sur mon iphone je n'ai pas de probleme, et sur le X10 non plus, pensez vous que cela vienne de mon mot de passe

trop complexe ?

Merci pour votre aide.

DRacuula

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...