vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Est-il possible de récupérer certaines appications Sense pour les réutiliser sur une autre rom ? (Je suis principalement intéressé par l'appareil photo) Par exemple avec Titanium Backup, ca marcherait de sauvegarder puis restaurer sur une autre rom? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 non tu ne pourras pas installer l'application ou alors si tu peut l'installer tu aurras un FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, Tout dépend des roms sur lesquels tu veux récupérer ces applis, car par exemple pour les rom AOSP (Cyanogen, Defrost, Oxygen, etc.), les applis HTC ne fonctionneront pas, elles sont liées au noyau qui est intégré dans les roms Sense. Après c'est possible dans toutes les autres roms à base de sense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Toutes les rom Sense ont déjà l'appli appareil photo de Sense donc à mon avi c'est pas pour l'installé sur une rom Sense. Je peut me tromper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui exact, c'est lundi matin, je suis déjà fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est pas grave lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui effectivement c'était pour Oxygen. Bon tant pi, merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui effectivement c'était pour Oxygen. Bon tant pi, merci pour les infos ! j'ais déjà essayé de remplacer l'appli apn de Oxygen par celle de Cyanogen (plus complète à mon gout) et ce n'est pas nomplus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.