Aller au contenu

Option du forum : Débloquer votre téléphone Android : Une arnaque ???

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé d'ouvrir un post de la sorte et certainement pas dans la bonne section mais j'avoue être particulièrement énervé.

J'ai, il y a une heure et demi environ, fait un versement de 32 euros à la société qui propose de desimlocker les smartphones et qui est en lien sur le forum :

https://forum.frandroid.com/forum/34-debloquer-votre-telephone-android/

Le paiement a été fait correctement et depuis : RIEN.

Je n'ai reçu aucune numéro de commande, aucune confirmation, aucun emails.

Alors je veux bien qu'une heure et demi c'est un peu short mais impossible de joindre quelqu'un sur leur numéro de contact surtaxé en 0899 ... impossible de trouver un email de contact sur le site et une recherche rapide google sur deblocage-enligne ne m'inspire absolument rien de bon.

Donc, est ce que quelqu'un aurait un contact ? Un numéro ? Ou des infos ?

C'est pour débloquer un HTC Desire HD chez SFR.

Merci d'avance,

Nicolas.

EDIT : Remboursement de la part du vendeur.

Le mobile n'est pas déblocable par leurs services. Si un modo peut supprimer ou fermer ce post ? Merci d'avance.

Modifié par JiMi

Je n'ai aucune info sur la fiabilité du site, mais as-tu réellement bien lu le message sur le formulaire ?

L'adresse mail de contact y est clairement indiquée (2eme paragraphe, en-dessous du formulaire) ! Il y est aussi stipulé que la réponse peut mettre entre 24h et 72h. 1h30 c'est donc franchement un peu short ! Ton étonnement et impatience est légitime, mais ça ne t'empêche pas de prendre le temps de lire les infos communiquées.

Modifié par android63

L'adresse de contact est une adresse Frandroid et non pas correspondant au site en question.

Ensuite concernant la réponse, 24 a 72 pour le code de déblocage et non pas pour une confirmation de commande.

Ils indiquent clairement qu'on doit recevoir un numéro de suivi par mail dès le paiement effectué hors, j'attends toujours cet email ...

Bref un peu short, non je ne pense pas au vu des (nombreux) commentaires que l'on peut trouver qui relatent des mauvaise expérience avec ce prestataire.

Bonjour.

Je t'invite à prendre contact avec l'équipe du forum qui peut faire médiation. Pour cela, écris à l'adresse equipe@frandroid.com

A ce jour, toutes les médiations de l'équipe se sont soldées soit par l'envoi du code soit par un remboursement.

euh le @deblocage-enligne.com à ton avis c'est pas un domaine correspondant au site ??? peu importe que la boite mail s'appelle frandroid, ça leur permet de compartimenter les mails selon les sites partenaires... franchement là tu y mets de la mauvaise volonté.

euh le @deblocage-enligne.com à ton avis c'est pas un domaine correspondant au site ??? peu importe que la boite mail s'appelle frandroid, ça leur permet de compartimenter les mails selon les sites partenaires... franchement là tu y mets de la mauvaise volonté.

Autant pour moi, je n'avais pas bien lu l'adresse :

frandroid at deblocage-enligne.com

J'envoie un mail de ce pas et au pire je lancerai la médiation.

Merci pour les réponses en tout cas.

EDIT : je viens d'être remboursé de la somme. Si un modo veut supprimer ou femer le post ?

Merci en tout cas de votre aide.

Dommage, va falloir que je trouve un autre moyen de le débloquer mon DHD :/

Modifié par JiMi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...