Aller au contenu

[RÉSOLU] pas de connexion entre PC et mon desire

Recommended Posts

Salut a tous , je suis nouveau .

J'ai un desire depuis moins d'une semaine , c'est mon premier smartphone.

J'ai voulu le connecter a mon PC pour faire des echanges de photos ou musique et aussi pour installer HTC Sync .

Le soucis , je me met en Lecteur de disque , je branche mon desire via le cable usb , j'ai le petit cling du pc et plus rien , impossible de trouver mon desire !!

J'ai essayé en me mettant sous htc sync , c'est pareil !!

J'ai changer de prise usb , pareil !!

J'ai desactiver mon pare feux et anti virus , pareil!!

Je suis sous windows xp . Desire sous 2.2 ROM d'origine de chez bouygues .

Merci d'avance pour votre aide :D

ps: htc sync on peut le trouver ailleurs que dans la SD du phone pour pouvoir l'installer sur mon pc?

je ne sais pas si tu as fait une erreur dans l'écriture de l'ordre des tes processus mais il faut déjà brancher ton tel via usb avant de séléctionner le montage usb (il faut parfois du temps pour que ça se lance suivant la place utilisé sur ta sd)

htc sync est dispo sur le site de HTC

HTC sinc te permettra seulement de synchroniser tes contacts et ton agenda ( si je ne me trompe pas)

merci de ta reponse !

Je viens de reessayé comme tu la dit .

J'ai remis la connexion en charger seulement , puis via usb brancher le tel . J'ai bien eu la petite musique de mon PC pour me dire que j'ai un truc de nouveau branché . Je me suis mis en lecteur de disques et j'attend , j'attend ........... rien ne se passe .

Mon PC ne me demande pas ce que je veux faire avec le nouveau materiel detecté , j'ai plus de message . Dans mon poste de travail , le tel n'apparait nul part .

Sur le desire , ya la led orange allumé et le symbole de charge aussi .

Je sais pas si c'est un probleme du au tel ou a mon PC !!

J'ai reussi !! :lol:

J'ai fait comme tu m'as dit , eteint , enlever la batterie et rallumer le tout .

Par contre j'ai du m'y reprendre a deux fois pour que l'ordi le detecte . La premiere fois j'avais laissé charger seulement , la seconde je l'ai mis tout de suite en lecteur de disque et ça a marché !!

Merci de ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...