Lucasrsnw Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut à tous :D Alors depuis peu j'ai un problème technique avec ma batterie ^^ donc tout les soir généralement j'éteind mon tél et le branche en charge. J'ai donc ma petite LED qui s'allume en orange. 4-5h après je le débranche, et là problème la LED orange reste tant que je n'enlève pas ma batterie à la main ... Sachant qu'il est rooté, donc plus garantie, je ne peux pas l'envoyer au SAV de SFR... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
siosos Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 t inquiete pas tu n est pas le seule moi aussi je doit enlever la batterie a chaque foi, je suis rooté aussi j essayerai tout a l heure avec celui de ma femme (qui n est pas rooté) pour voir edit: sa y est tester sur tel non rooté et sa fonctionne donc sa vient du rootage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.