Mokey Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voici une petite sélection de 133 fonds d'écrans pour votre HTC Desire, la resolution est 960*800, ils s'adaptent parfaitement. Voici un petit aperçu.. Pour les prendre, il suffit de faire clique droit sur l'image et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous..." ou si vous voulez tous les prendres ils sont dans disponibles dans ce pack : ICI (22Mo) Astuce : tout ces fonds d'écrans sont disponibles sur ce magnifique site ====> InterFaceLift Il vous suffit de séléctionner la résolution de votre choix (Htc Desire = 960*800) Cordialement, Modifié 14 décembre 2010 par Mokey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Magnifique pack de fond d'écran, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci beaucoup pour cette série de screen pour nos HTC Désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 De rien, j'en plein d'autres si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Vraiment sympa ;) Si tu peux faire une archive .rar avec tout tes fond d'ecran ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Edit : C'est bon ;) fichier.rar de 133 fonds d'écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bien jouer ils y as des wall magnifique merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 très bon topic, ça peut donner des idées merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) En voyant ces magnifiques fonds d'écran, une question me vient soudain... D'ordinaire pour choisir un fond d'écran, je vais dans la gallerie et je choisis quelle zone de l'image je souhaite comme fond. Cependant, HTC, et autres développeurs de Custom Roms, ont toujours une gallerie de fonds d'écran spécifique où il n'est pas demandé de sélectionner de régions... Peut-on utiliser ces dossiers afin de simplifier un peu les changements de fonds d'écran ? Modifié 30 décembre 2010 par aiRDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 si tu peux le faire il me semble... tu peux déterminer la taille et la zone de l'image à sélectionner... le cadre varie quand tu le tire sur le coté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 De quoi changer son thème touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les jours ^^ trop fort merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacraï Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir. Merci pour les fonds d'écran ils sont très beau. J'ai un problème avec la résolution, ils sont en 960*800 et pourtant ne s'adaptent pas bien a mon écran. J'ai un cadre pour choisir la zone que je veux. Comment y remedier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Etendre le cadre sur toute l'image ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, très beaux fonds d'écran :D mais est ce compatible avec des phones à la résolution plus petite? (HTC Legend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corox Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Petite touche de pessimisme certains sente à plein nez la retouche et je trouve que ça fait moins naturel... Après ce n'est que mon humble avis. CoRoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacraï Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci, je ne connaissais pas la technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, question bête mais comment les installer sur son desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sont magnifique , je vais faire mon choix merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Juste comme ça, il n'y a pas que le HTC Desire qui a cette résolution d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour, question bête mais comment les installer sur son desire ? Enregistrer l'image sur le téléphone, appuis long sur le bureau / wallpaper / ajouter Modifié 9 janvier 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.